Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 232 716 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
71351
Il est pas exclu que le tweed se mette à "filer" au bout d'un moment et pas de la manière la plus élégante.
Un peu comme ça en fait :
hlt3ndjnnrm0dpqsxyzx.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

71352
J’en avais posté une avec une housse en tweed amovible mais dans GML...l’a retrouve pas.
71353
Sauf qu'une guitare séjourne dehors et une autre partie de sa vie (transport, stockage) dans une malle ou une housse .
71354
Non là c’etait l’habillage de la guitare pas le case.
71355
Bref, ces guitares risquent fort de vieillir de manière peu esthétique. Elles ne sont donc dans BGL que provisoirement!
71356
À vrai dire le truc qui s'effiloche ça me dérangerait probablement pas différemment de n'importe quel autre type de relicage. Donc je crois que j'arriverais à les accepter ici même vieillies. (surtout la tweed, et d'ailleurs je crois même que je la préfèrerais vieillie, rappée et effilochée... la blackface par contre, moins mon truc)
71357
whoua putain ! le vieux Fender en tweed qui filoche :bave: pendant pas mal de temps quand j'avais encore mon p'tit vox pathfinder je cherchais un p'tit Fender bronco tweed pour le compléter, mais finalement le vox est parti et j'ai laissé tomber mes recherches. Y'en avait mais pas à côté de chez moi. Tant pis

gratte grattounette.....

de la mizic

71358
Il a quand même dû en voir des vertes et des pas mûres, le Tweed de la photo, pour arriver à ce résultat.
71359
Celle là ne va pas faire l'unanimité. :-D

2aa84df999bd3eb8569301235041293d.jpg

71360
Effectivement... :8O: Il y a trop de choses de ratées sur celle là pour la poster ici, à commencer par le pickguard !
71361
Mon seul regret est que la plaque n'aille pas au bout de la corne du bas, mais sans ça, je la trouve très jolie. Sur une guitare à trois micros comme celle-ci, je trouve ça bien que le micro aigu soit incliné, car je n'aime pas l'accumulation de parallèles (trois micros et le chevalet). Et heureusement qu'elle n'ait pas de "Stop Bar"!

[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 17:23:28 ]

71362
Je trouve le pickguard hideux à tout point de vue mais le reste est attrayant et original... Peut-être un peu de mal avec les p90 "soap" qui font un peu "encombrant" mais ça passe encore.
71363
pareil que Maltigow ; ce pickguard qui suit pas la corne :8O::facepalm: c'est dommage parce que j'aime pourtant sa couleur et ses motifs.

Les P90 apportent un certain contraste assez intéressant

gratte grattounette.....

de la mizic

71364
Moi j'adore, comme quoi :-D. C'est quoi ? Grosh ?

Me rappelle cette Godin Session Custom T59
Godin-Session-Custom-T59-1.jpg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 21:27:11 ]

71365
:bave::bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

71366
Oui, le pickguard de celle ci est bien taillé, lui !

Jolie !
71367
Citation de Polaroil :
Moi j'adore, comme quoi :-D . C'est quoi ? Grosh ?

Nan, z'avez pas deviné ? :-D
Matez la tête. ;)

[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 21:57:03 ]

71368
71369
La Saint-Blues, si c'est elle, il faut me virer le PG fisa, et remplacer les micros par des lipsticks chromés, et là, j'achète! :-D
71370
Oui, une St Blues que je ne connaissais pas. J'imagine soit un proto soit une commande auprès du Custom Shop.
71371
J'ai reconnu le logo, mais sans ça, je trouve qu'elle ne ressemble pas tellement à une St Blues habituelle.

A part ça, la Godin est bien aussi..
71372
ouais la saint-blues a pas le cul plat donc c'était pas évident à reconnaître

gratte grattounette.....

de la mizic

71373
x
Hors sujet :
Ah mais j'ai une collègue c'est une Saint Blues en fait :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

71374
x
Hors sujet :
:mdr: moi au taf j'ai pas le temps (enfin pas toujours) de regarder le cul de ma collègue. Mais comme elle est jeune, c'est pas une saint-blues, à c'âge là c'est bien bombé de partout :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

71375
Citation de Polaroil :

Me rappelle cette Godin Session Custom T59
Godin-Session-Custom-T59-1.jpg

:8O::8O::bave::bravo:
:love:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers