J'ai eu une Strat Schecter en 80 (à l'époque où ils faisaient de vraies guitares avec du vrai bois, et qu'ils avaient comme clients Townshend et Knopfler) qui avait aussi deux attaches, et c'est vrai que c'était pratique pour la poser....à part ça....
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
Anonyme
12318
28516Posté le 17/06/2011 à 16:41:35
Vodevil: un pied comme ça a jeté ma gratte par terre un jour, j'ai du changer une mécanique... Du coup, je ne leur fais plus confiance. :paranoquandtunoustiens:
Mais... question de noob : quelle est l'utilité de deux attaches courroie ?
Sur ma Tom Anderson, j'ai aussi 2 attaches courroie, j'attache ma sangle avec 2 straplocks et je fais passer mon jack entre les deux pour éviter le décrochage accidentel.
Et surtout c'est très pratique pour poser la guitare contre un mur quand on n'a pas de stand, car la guitare est en appui sur les deux attaches et ne peut pas glisser.
On ne voit pas très souvent de Music Man dans ce topic. Cette Stingray II de 1977 est cependant charmante. Mon seul regret est que les planches qui ont servi à la fabriquer ne sont pas très "raccord" entre elles. Mais ça n'en est pas moins une belle gratte.