Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelque chose me dit qu'elle a déjà été postée sur GML !
Sur BGL par mes soins et y'a pas très longtemps.
Mais surement déjà postée sur les 2 en fait
0
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28532Posté le 19/06/2011 à 14:48:57
On dirait une paire de ciseaux...
0
Bnji44
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
28533Posté le 19/06/2011 à 14:49:04
Plus je la regarde, plus je trouve les bois magnifiques !
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
28534Posté le 19/06/2011 à 14:57:58
Citation de : Bnji44
Plus je la regarde, plus je trouve les bois magnifiques !
Certes mais le bois ne fait pas le moine
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28535Posté le 19/06/2011 à 16:35:32
Citation de : phil77
Le spalted maple, c'est de plus en plus en plus à la mode; La première fois que j'en ai vu, c'est sur une guitare Warrior qu'on m'avait envoyer à tester, mais je n'arrive pas à trouver de photo.
Warrior, c'est des guitares de folie, au sens propre du terme quasiment, le boss de la boîte est carrément obsédé par la religion. Pour sortir ça, faut être juste un tout petit peu allumé: