Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 485 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
28991
Carrément une longueur d'avance sur l'époque, les Vox. En terme d'esthétique aussi, d'ailleurs.
28992

Aaaaaaaaaaaaaaargggggghhhhhhh sploshette m'as tué...... redface2

 

Non mais oh ça va pas de sortir des annonces qui sont dans mes prix comme ça sans prévenir, en plus ça fait envie.... Si j'aimais la tête des Vox vintage j'aurais peut être craquer direct heureusement ce n'est pas le cas.

 

Mais ouais trop la cheetah bavebavebave

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

28993

Citation de : Splotch

Si j'aimais la tête des Vox vintage j'aurais peut être craquer direct heureusement ce n'est pas le cas.

 

 

 

Oh eh l'autre  mrgreen : argumentbidon :   icon_ptdr.gif .

"Faut pas le riche quand on n'a pas le sous..." Brel .

28994

J'ai toujours revé de pouvoir tripoter la fameuse Vox Guitar Organ (de plus, j'adore le look "Vox Phantom"):

Mais il semble que cette petite démo est loin de faire le tour des possibilités de l'engin..

 

Vox rocks!!!!

[ Dernière édition du message le 12/08/2011 à 22:14:32 ]

28995

Il y a des groupes qui on réussi à exploiter ça? c'est un chouette jouet mais ça sonne un peu sheap.

28996
28997

Je me suis fais la même réflexion que P'ti Billy

28998

J'avais essayé un truc dans ce genre il y a longtemps, peut-être bien ce modèle, mais il me semble que c'était une Baldwin. Inutilisable, parce que le déclenchement des notes d'orgue se faisait par le contact des cordes sur les frettes, qui étaient segmentées (6 segments par frette, isolés électriquement les uns des autres), mais en revanche on pouvait avoir autant de notes que de doigts posés sur une seule corde, vous imaginez le résultat avec un accord barré...

Bon, je crois qu'ils avaient quand même réussi à en vendre une à Johnny... mrgreen


[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 00:40:07 ]

28999

J'avais essayé un truc dans ce genre il y a longtemps, peut-être bien ce modèle, mais il me semble que c'était une Baldwin. Inutilisable, parce que le déclenchement des notes d'orgue se faisait par le contact des cordes sur les frettes, qui étaient segmentées (6 segments par frette, isolés électriquement les uns des autres), mais en revanche on pouvait avoir autant de notes que de doigts posés sur une seule corde, vous imaginez le résultat avec un accord barré...

Bon, je crois qu'ils avaient quand même réussi à en vendre une à Johnny... mrgreen

29000
Une petite parenthèse: à travers la passion de tous pour les instruments à cordes et toutes les particularités évoquées à travers ce sujet de discussion, je vous avise de la tenue les 3 & 4 septembre prochain du Salon de la Lutherie Dejantée .
Personnellement, je ne vais pas rater cet évènement alors peut-être que l'on pourrai s'y rencontrer pour les intéressés: je n'y ai pas de plan d'hébergement donc me contenterai du package toile de tente + duvet en espérant que la météo soit clémente .

afficheweb1.jpg

Ceci est peut-être l'occasion de réaliser de belles photos afin d'alimenter ce sujet de discussion et de faire plus ample connaissance . Sur le site officiel, la programmation commence à se dévoiler mais n'est pas encore définitive ...

[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 09:53:52 ]