Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 011 457 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Anonyme
Splotch
Aaaaaaaaaaaaaaargggggghhhhhhh sploshette m'as tué......
Non mais oh ça va pas de sortir des annonces qui sont dans mes prix comme ça sans prévenir, en plus ça fait envie.... Si j'aimais la tête des Vox vintage j'aurais peut être craquer direct heureusement ce n'est pas le cas.
Mais ouais trop la cheetah
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Pretextat
Citation de : Splotch
Si j'aimais la tête des Vox vintage j'aurais peut être craquer direct heureusement ce n'est pas le cas.
Oh eh l'autre : argumentbidon : .
"Faut pas le riche quand on n'a pas le sous..." Brel .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
J'ai toujours revé de pouvoir tripoter la fameuse Vox Guitar Organ (de plus, j'adore le look "Vox Phantom"):
Mais il semble que cette petite démo est loin de faire le tour des possibilités de l'engin..
Vox rocks!!!!
[ Dernière édition du message le 12/08/2011 à 22:14:32 ]
Anonyme
Il y a des groupes qui on réussi à exploiter ça? c'est un chouette jouet mais ça sonne un peu sheap.
sonicsnap
Je ne sais pas. Il n'a pas dû s'en fabriquer des quantités..
Pretextat
Je me suis fais la même réflexion que P'ti Billy
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
phil77
J'avais essayé un truc dans ce genre il y a longtemps, peut-être bien ce modèle, mais il me semble que c'était une Baldwin. Inutilisable, parce que le déclenchement des notes d'orgue se faisait par le contact des cordes sur les frettes, qui étaient segmentées (6 segments par frette, isolés électriquement les uns des autres), mais en revanche on pouvait avoir autant de notes que de doigts posés sur une seule corde, vous imaginez le résultat avec un accord barré...
Bon, je crois qu'ils avaient quand même réussi à en vendre une à Johnny...
[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 00:40:07 ]
phil77
J'avais essayé un truc dans ce genre il y a longtemps, peut-être bien ce modèle, mais il me semble que c'était une Baldwin. Inutilisable, parce que le déclenchement des notes d'orgue se faisait par le contact des cordes sur les frettes, qui étaient segmentées (6 segments par frette, isolés électriquement les uns des autres), mais en revanche on pouvait avoir autant de notes que de doigts posés sur une seule corde, vous imaginez le résultat avec un accord barré...
Bon, je crois qu'ils avaient quand même réussi à en vendre une à Johnny...
Anonyme
Personnellement, je ne vais pas rater cet évènement alors peut-être que l'on pourrai s'y rencontrer pour les intéressés: je n'y ai pas de plan d'hébergement donc me contenterai du package toile de tente + duvet en espérant que la météo soit clémente .
Ceci est peut-être l'occasion de réaliser de belles photos afin d'alimenter ce sujet de discussion et de faire plus ample connaissance . Sur le site officiel, la programmation commence à se dévoiler mais n'est pas encore définitive ...
[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 09:53:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte