Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 011 616 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
28971
il faut d'abord l'allumer par le petit switch juste au dessus du triangle. et faire faire une rotation à 180° au triangle (car sur la photo c'est la position au repos ;-)).
là y a plus qu'à appuyer sur le triangle avec la paume de la main droite pour wah wahter.
c'est moins pratique qu'une wah au pieds mais ça peut le faire avec un peu de pratique.
28972
une video ici sur une Grand Prix.
je suis pas fan du son de Chris sur cette video (il utilise un petit ampli VOX) car il donne l'impression que la guitare a un son étriqué, mais il démontre tous les effets embarqués.
28973

eek . . . bave

Quand je conduis pas j'ai peur.

28974
Ben bravo, maintenant j'en veux une icon_facepalm.gif
28975

Sacrée gratte !  bave Ou plutôt Gratte sacrée   bave .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

28976

Citation de : skomo

Ben bravo, maintenant j'en veux une

Demande Sploshette , je crois qu'il en a quelques unes  mrgreen .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

28977
Citation :
Citation de : skomo

Ben bravo, maintenant j'en veux une

Demande Sploshette , je crois qu'il en a quelques unes mrgreen .

ouais mais aucune à vendre en ce moment ...
28978
+1:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

[ Dernière édition du message le 12/08/2011 à 12:41:44 ]

28979

Citation de Sploshette :

ouais mais aucune à vendre en ce moment ...

Qui t'a dit qu'on viendrait les acheter ?

icon_mdr.gificon_lol.gif

28980
si une bastos entre les 2 yeux ça intéresse quelqu'un : il peut toujours essayer d'en obtenir une sans payer.