il faut d'abord l'allumer par le petit switch juste au dessus du triangle. et faire faire une rotation à 180° au triangle (car sur la photo c'est la position au repos ).
là y a plus qu'à appuyer sur le triangle avec la paume de la main droite pour wah wahter.
c'est moins pratique qu'une wah au pieds mais ça peut le faire avec un peu de pratique.
une video ici sur une Grand Prix.
je suis pas fan du son de Chris sur cette video (il utilise un petit ampli VOX) car il donne l'impression que la guitare a un son étriqué, mais il démontre tous les effets embarqués.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Pretextat
12709
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
28976Posté le 12/08/2011 à 12:39:13
Citation de : skomo
Ben bravo, maintenant j'en veux une
Demande Sploshette , je crois qu'il en a quelques unes .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sploshette
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28977Posté le 12/08/2011 à 12:40:52
Citation :
Citation de : skomo
Ben bravo, maintenant j'en veux une
Demande Sploshette , je crois qu'il en a quelques unes mrgreen .
sploshette
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28980Posté le 12/08/2011 à 12:48:08
si une bastos entre les 2 yeux ça intéresse quelqu'un : il peut toujours essayer d'en obtenir une sans payer.