Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 414 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
29071
1 corps et manche de télé ( enfin imitation squier quoi )
Un vibrato à la strat'
des simili P90 à la gibson
29072

Le vibrato c'est plutôt un jazzmaster, les P90 peuvent très bien venir de la même jazz master tout comme le chevalet. La tige de vibrato à une forme particulière. Pas de potard de tonalité (ou de volume).... Le gros trou de passage de câble sous le micro chevalet est assez inesthétique de mon point de vue.

C'est donc bien une squier jazzcaster probablement faite maison.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29073
je trouve que les micros ne lui vont pas, y'a un certain décalage ou autre qui dérange
29074

pas moi, je la trouve vraiment classe  bave

29075
Citation :
je trouve que les micros ne lui vont pas, y'a un certain décalage ou autre qui dérange

C'est normal ton impression car malgré la couleur crème caractèristique, il ne s'agit aucunement de micros P 90 mais bien de micros au format Jazzmaster que l'on confond souvent avec des P 90 donc _

1960681.jpg

[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 07:42:33 ]

29076

Vos gueules. C'est la mienne. redface2

 

 

 

 

Nan je déconne  mrgreen C'est bien une jazzcaster ou quand la tele se veut des allures de jazzmaster... Perso, je trouve que ça lui va bien; si on omet évidemment le gros trou (qui en plus d'être inesthétique, me semble involontaire...)

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

29077

Je la trouve loin d'être moche, mais il faut bien reconnaître que je lui préférerais tant une Jazzmaster qu'une Telecaster. C'est d'ailleurs souvent l'impression que j'ai avec ces guitares hybrides: Elles font rarement mieux que chacune de leurs composantes..

29078

Betoncini :

Knottycaster :

http://28.media.tumblr.com/tumblr_lphuvb4wGP1qzjvpto1_500.jpg

Une SG dorée bizarrement :

Une inconnue :

Quand je conduis pas j'ai peur.

29079
J'aime beaucoup la première et la dernière ressemble à une malinoski mais je la trouve pas sur son site.
29080
http://www.moollon.com/image/products/guitar/private_g/img03.jpg

le bas d'une des private stock moollon , j'adore les cadres des micros