Le vibrato c'est plutôt un jazzmaster, les P90 peuvent très bien venir de la même jazz master tout comme le chevalet. La tige de vibrato à une forme particulière. Pas de potard de tonalité (ou de volume).... Le gros trou de passage de câble sous le micro chevalet est assez inesthétique de mon point de vue.
C'est donc bien une squier jazzcaster probablement faite maison.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
29075Posté le 23/08/2011 à 07:41:00
Citation :
je trouve que les micros ne lui vont pas, y'a un certain décalage ou autre qui dérange
C'est normal ton impression car malgré la couleur crème caractèristique, il ne s'agit aucunement de micros P 90 mais bien de micros au format Jazzmaster que l'on confond souvent avec des P 90 donc _
[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 07:42:33 ]
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
29076Posté le 23/08/2011 à 08:14:11
Vos gueules. C'est la mienne.
Nan je déconne C'est bien une jazzcaster ou quand la tele se veut des allures de jazzmaster... Perso, je trouve que ça lui va bien; si on omet évidemment le gros trou (qui en plus d'être inesthétique, me semble involontaire...)
Je la trouve loin d'être moche, mais il faut bien reconnaître que je lui préférerais tant une Jazzmaster qu'une Telecaster. C'est d'ailleurs souvent l'impression que j'ai avec ces guitares hybrides: Elles font rarement mieux que chacune de leurs composantes..