Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 373 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
2981

Citation : sinon vous avez pas les yeux en face des trou


ah oui, c'est vrai... tes goûts sont universels...
2982

Citation : sinon vous avez pas les yeux en face des trou ..



sti forever :boire:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2983
La gratte rouge déchire :aime: Elle me fait penser à un mix entre une Airline et une Vox :humm:

Hors sujet :

Citation : egorl->ça me fait penser que tu en cherchais une à une époque, tu as finalement réussi à en chopper une?



'tain non. M'enfin, retour en France l'an prochain, je ramène pas mes guitares, elles valent pas le voyage, j'aurai pas de place dans ma future chambre, et pas des masses de temps pour jouer a priori, donc je pense que je vais plutôt me prendre une belle classique électro pour l'instant, l'électrique je vais mettre en pause pour un an ou deux. Mais un jour j'aurai une Vox, un jour j'aurai une Vox, un jour j'aurai... :volatil:

2984
Sérieusement, les deux dernières grattes postées là sont dans gratte moche land, on peut leur trouver un certain charme, mais elles ne sont pas "belles"
au sens commun du terme, on ne peut pas réellement dire qu'une marcos mini est belle quad une ferrari dino est garée juste à coté...
marcos mini:


ferrari dino:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2985
De plus, derrière cette ma foi très jolie fille, ily a une Danelectro long horn dont je suis l'heureux possesseur version basse. J'ai dû la changer en gaucher (merci Danelectro parce que c'est vraiment simple) et probablement possesseur dans le futur de la version (tombé amoureux lors d'un prestation d'un gratteux dans une boutique à Pigalle).
Sonic, je te demande donc dans les plus brefs délais les coordonnées de cette dame : dis-lui que c'est pour un mariage imminent...
2986

Citation : Sérieusement, les deux dernières grattes postées là sont dans gratte moche land, on peut leur trouver un certain charme, mais elles ne sont pas "belles"
au sens commun du terme, on ne peut pas réellement dire qu'une marcos mini est belle quad une ferrari dino est garée juste à coté...



Pourquoi?

Du beau n'importe quoi... La beauté "au sens commun", ça ne veut... rien dire?
2987
Dites, ca vous ennuit vraiment d'aller 15pages en arriere pour relire vos posts sur le sujets (et les 15d'avant aussi, puis les 15d'avants...)

Bref, ca commence à faire chier ce cycle, un coup on s'engueule sur la definition du beau, apres on dit plus rien, a part "ce n'est aps à mon gout" et 1moi plus tard ca recommence.

Merde à la fin, les guitariste sont tous des cons ou quoi? :fache:
2988
Ben il est bien là le problème, ya pas de définition du beau...

Et puis t'es bien gentil Midnight, mais qui c'est qui pique sa petite crise/piqûre de rappel toutes les 15 pages, hein? :fache:
2989
Si je le fais pas vous continuez à vous fritter pour des conneries que vous avez déja dites, alors vous etes bien gentils mais merde à la fin :fache:

Tous des cons, mais tous des cons :fache: gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fache:
2990
Alors, pour Roman: The Splash Four c/o Lili Zeller 5, Rue Guy Moquet F - 75017 Paris

A part ça, arrêtez le baston! Il me semble qu'on peut très bien être potes entre gens qui n'aiment pas les mêmes guitares. Y'a quand même des choses plus déterminantes dans la vie.
Je poste des guitares que je trouve flashantes, mais on peut bien dire tout ce qu'on veut dessus, ça m'empêchera pas de dormir. J'en veux absolument pas à ceux qui les trouvent moches. Et je suis déjà bien content si y'en a deux qui les trouvent jolies. Voilà.

Toutefois, j'avoue que je kifferais bien de rencontrer quelqu'un qui aime à la fois les Vox et les BC Rich.. Je me demande si ça existe??
:8)