Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 030 148 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Anonyme
Citation : sinon vous avez pas les yeux en face des trou
ah oui, c'est vrai... tes goûts sont universels...
Higher Gain
Citation : sinon vous avez pas les yeux en face des trou ..
sti forever
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
Hors sujet : Citation : egorl->ça me fait penser que tu en cherchais une à une époque, tu as finalement réussi à en chopper une?
'tain non. M'enfin, retour en France l'an prochain, je ramène pas mes guitares, elles valent pas le voyage, j'aurai pas de place dans ma future chambre, et pas des masses de temps pour jouer a priori, donc je pense que je vais plutôt me prendre une belle classique électro pour l'instant, l'électrique je vais mettre en pause pour un an ou deux. Mais un jour j'aurai une Vox, un jour j'aurai une Vox, un jour j'aurai...
ibraz
au sens commun du terme, on ne peut pas réellement dire qu'une marcos mini est belle quad une ferrari dino est garée juste à coté...
marcos mini:
ferrari dino:
roman66
Sonic, je te demande donc dans les plus brefs délais les coordonnées de cette dame : dis-lui que c'est pour un mariage imminent...
Anonyme
Citation : Sérieusement, les deux dernières grattes postées là sont dans gratte moche land, on peut leur trouver un certain charme, mais elles ne sont pas "belles"
au sens commun du terme, on ne peut pas réellement dire qu'une marcos mini est belle quad une ferrari dino est garée juste à coté...
Pourquoi?
Du beau n'importe quoi... La beauté "au sens commun", ça ne veut... rien dire?
Anonyme
Bref, ca commence à faire chier ce cycle, un coup on s'engueule sur la definition du beau, apres on dit plus rien, a part "ce n'est aps à mon gout" et 1moi plus tard ca recommence.
Merde à la fin, les guitariste sont tous des cons ou quoi?
Anonyme
Et puis t'es bien gentil Midnight, mais qui c'est qui pique sa petite crise/piqûre de rappel toutes les 15 pages, hein?
Anonyme
Tous des cons, mais tous des cons gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sonicsnap
A part ça, arrêtez le baston! Il me semble qu'on peut très bien être potes entre gens qui n'aiment pas les mêmes guitares. Y'a quand même des choses plus déterminantes dans la vie.
Je poste des guitares que je trouve flashantes, mais on peut bien dire tout ce qu'on veut dessus, ça m'empêchera pas de dormir. J'en veux absolument pas à ceux qui les trouvent moches. Et je suis déjà bien content si y'en a deux qui les trouvent jolies. Voilà.
Toutefois, j'avoue que je kifferais bien de rencontrer quelqu'un qui aime à la fois les Vox et les BC Rich.. Je me demande si ça existe??
- < Liste des sujets
- Charte