Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 514 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

vodevil

en tou cas

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

à l'epoque, je m'etais fait violence en achetant une basse ibanez atk (un peu dans le meme esprit), que je trouvais ignoble, mais qui avait un son de folie...et maintenant qu'elle n'est plus mienne, et que je revois le modele, je pleure:
c'est bizarre ces gouts qui changent avec le temps... peut etre qu'un jour je n'aimerais plus la biere

Hon Seki

Comme je dois bouger aux states je me suis fait une petite recherche des magasins de musique locaux. Aux hazard de mes peregrinations je suis tomber sur un petit luthier assez sympa :

Hors sujet :
L'image est cliquable pour de la haute resolution, je vous invite d'ailleurs a faire de même

Electric Power

Et la petite acoustique du post 7439, est bien sympa aussi (celle qui n'est pas rose...

La dernière de Hon Seki : bof, bof !

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

ZakkPaulo

Electric Power

Electric Power

https://www.autoblog.com/2006/10/03/vw-gives-customers-the-axe-electric-guitar-comes-with-every-veh/
Elle a de la gueule... C'est dommage qu'elle soit estampillé VW !

Javier Guante Hermoso

za-goAt

Citation : The guitar's real trick, however, is its ability to play through the sound system of any VW via the auxiliary input thanks to an on-board preamp. We have to admit, we've never heard of FirstAct before so we can't comment on the quality of the instrument, but neither of us actually play guitar, which begs the question, who exactly is Volkswagen targeting with this promotion? It's a nifty give-away, but seems like an expensive one considering how few customers can even play Stairway to Heaven.

La musique adoucit les meurtres...

blitzkrieg-alex

Anonyme

blitzkrieg-alex

en quoi sa doit deconcentré un basiste ?

Anonyme

blitzkrieg-alex

Zelldevine

Citation : ça a un rapport avec la pointe arriere vive et bien affuté...tu comprendras avec le temps...
Et attends encore ca va, y'a pas la tête reverse pour aller titiller le deuxième gratteux à ta gauche ...

darkju06

la tête reverse c'est mythique, svp, n'y touchez pas trop

darkju06

un de ces quatre j'essairai de poster une Gretsch, mais il est difficile d'en trouver à mon goût

Anonyme

darkju06

Citation : une bleu à paillettes qui etait tres jolie
ah...quand même !

Anonyme

Anonyme

Vu sur leboncoin:

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte