Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
..il est là, sonic.. J'étais occupé à parler métal, car j'aime bien varier les plaisirs..
Mais changement radical de décor, donc, avec un modèle de 1965, époque où l'Italie était décidément le paradis de la créativité en matière de guitares: La Meazzi Zodiac
..et comme c'est toujours plus évocateur de voir une guitare en action, la voici donc dans les mains de la guitariste des Splash Four (oui, ça existe):
..un groupe décidément bien équipé: Notez la superbe Dano qui s'affiche à l'arrière plan.
je suis pas difficile, mais la faut avouer que c'est curieux, étrange, bizare, vieux, pas esthetique => pas beau
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
8427
2976Posté le 21/07/2007 à 20:56:15
Citation : c'est curieux, étrange, bizare, vieux, pas esthetique => pas beau
C'est bizarre, chez moi le lien "curieux étrange bizarre vieux" et "pas beau" est un peu faussé. Doit me manquer une synapse, qui sait
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2977Posté le 21/07/2007 à 22:34:01
En général j'aime bien ce que nous montre Sonicsnap, mais celle là fait un peu PlaySkool...
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2978Posté le 21/07/2007 à 22:52:36
+1 ou la guitar en plastique livré avec le jeu guitarhero sur playstation
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2979Posté le 21/07/2007 à 22:59:55
Ya pas a dire , les deux guitare sur la derniere photos sont immonde, sinon vous avez pas les yeux en face des trou .. Elles sonnent peut etre merveilleusement bien , mais c'est quand meme direction gratte moche land
0
Anonyme
521397
2980Posté le 21/07/2007 à 23:22:41
Cette gratte me fait penser aux vieilles vox.
egorl->ça me fait penser que tu en cherchais une à une époque, tu as finalement réussi à en chopper une?