Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 976 115 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
2971
Il est passé où sonic là??? parce que je m'emm.... :lol: :lol: :lol:
2972
..il est là, sonic.. J'étais occupé à parler métal, car j'aime bien varier les plaisirs..

Mais changement radical de décor, donc, avec un modèle de 1965, époque où l'Italie était décidément le paradis de la créativité en matière de guitares: La Meazzi Zodiac


..et comme c'est toujours plus évocateur de voir une guitare en action, la voici donc dans les mains de la guitariste des Splash Four (oui, ça existe):


..un groupe décidément bien équipé: Notez la superbe Dano qui s'affiche à l'arrière plan.
2973
Moi j'aurais mis tout ça dans gratte moche land voir immonde land mais bon.. :beurk:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2974
Oui, on connait tes goûts Guillom. Y'a pas de surprise. Je t'aurais pas fait l'affront d'aller croire que tu pouvais aimer ça.. :mdr:
2975
:mdr: je suis pas difficile, mais la faut avouer que c'est curieux, étrange, bizare, vieux, pas esthetique => pas beau :shootme:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2976

Citation : c'est curieux, étrange, bizare, vieux, pas esthetique => pas beau



C'est bizarre, chez moi le lien "curieux étrange bizarre vieux" et "pas beau" est un peu faussé. Doit me manquer une synapse, qui sait :shootme:
2977
En général j'aime bien ce que nous montre Sonicsnap, mais celle là fait un peu PlaySkool...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
2978
+1 ou la guitar en plastique livré avec le jeu guitarhero sur playstation

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2979
Ya pas a dire , les deux guitare sur la derniere photos sont immonde, sinon vous avez pas les yeux en face des trou .. Elles sonnent peut etre merveilleusement bien , mais c'est quand meme direction gratte moche land :shootme: :shootme: :shootme:
2980
Cette gratte me fait penser aux vieilles vox.


egorl->ça me fait penser que tu en cherchais une à une époque, tu as finalement réussi à en chopper une?