Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 002 587 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3011
C'est vrai qu'elles sont belles ces Hagstrom, même si la marque est un peu rentrée dans le rang esthétiquement parlant.. Où sont les charmantes petites râpes à carottes qui faisaient mon bonheur?
J'aime bien aussi la couleur de la Strato.
Enfin, une SG verte.. C'est sûr que ça court pas les prairies..
Bienvenue donc, Zelldevine.

Et salut à Vodevil, sans les Tele duquel BGL ne serait pas tout à fait ce qu'il est! :clin: J'espère que tu auras apprécié ma Tele bleue.. Quoiqu'en fait c'est peut être plutôt une Esquire vu qu'elle a qu'un seul micro? De toute façon, je ne crois pas que ce soit vraiment une Fender, c'est plutôt une guitare de luthier, sans doute..

[edit] Te fâche pas Variax! Le sale caractère de Midnight Fantasy, ça met du sel dans BGL.. Comme bien d'autres, j'ai sûrement déjà eu droit à sa foudre, et tu vois, je suis même pas mort..
3012
Minight il a déjà eu affaire aux miennes, de foudres!!! Mais sinon je témoigne, c'est un petit jeunot bien sympa, je sais, ça fait pas rock attitude ce que je dis, mais c'est la vérité.
3013
Comme je ne poste pas souvent je me rattrape maintenant, en me demandant toutefois quel est l'enfant de salaud qui possède cette collection...

Quoi, jaloux moi.... ouais, à mort même!
3014
Une bien belle Strato vous trouvez pas?

Ouais je sais, c'est une Squier, c'est la fille que je trouve vraiment Fender...
3015
Vous inquiétez pas il en faut plus me décourager :8)

Je préfère remercier ceux qui ont aimé les grattes ou qui m'ont souhaité la bienvenue, les autres bon... :clin:
3016

Citation : C'est pour augmenter ton nombre de posts que tu ecrit des conneries
Parce une des choses essentielles sur un forum, c'est le respect du goût de chacun ,Tu as le droit de ne pas aimer, mais de là a critiquer méchamment les "gôuts et les couleurs"

:D: :mdr: Il est bien assez haut mon compteur :mdr: :D:

Tu viens de dire ce que j'ai pas arrété de dire toutes les 30pages quand quelqu'un disait "c'est de la merde ton truc", alors maintenant qu'on m'a pas écouté, je me venge

Bienvenue Zelldevine :coucou: N'oublies pas de poster de jolies guitares à l'occasion.

A la revoyure, sacré vous va
3017
Salut zellmachinchose, et poste souvent!!! :boire:
3018
Elle a l'air bien fonsdé la gamine à la Squier? M'enfin, rock'n'roll, quoi..
..on en oublierait de s'attarder sur la "collec en rond", qui vaut pourtant le détour. J'aimerais bien savoir ce qu'est l'électrique couleur naturelle, en haut? Peut-être une guitare de luthier? :P:
3019
C'est qui avec la Squier? Brian Molko? :lol:

bon j'ai trouvé ça sur lutherie amateur
y'a des mecs ils ont les doigts en or!

c'est malin, j'veux m'en faire une! facile....
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
3020