Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 002 587 vues
- 762 followers
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2006 à 11:08:12Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
sonicsnap
85081
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
3011 Posté le 23/07/2007 à 21:25:42
C'est vrai qu'elles sont belles ces Hagstrom, même si la marque est un peu rentrée dans le rang esthétiquement parlant.. Où sont les charmantes petites râpes à carottes qui faisaient mon bonheur?
J'aime bien aussi la couleur de la Strato.
Enfin, une SG verte.. C'est sûr que ça court pas les prairies..
Bienvenue donc, Zelldevine.
Et salut à Vodevil, sans les Tele duquel BGL ne serait pas tout à fait ce qu'il est! J'espère que tu auras apprécié ma Tele bleue.. Quoiqu'en fait c'est peut être plutôt une Esquire vu qu'elle a qu'un seul micro? De toute façon, je ne crois pas que ce soit vraiment une Fender, c'est plutôt une guitare de luthier, sans doute..
[edit] Te fâche pas Variax! Le sale caractère de Midnight Fantasy, ça met du sel dans BGL.. Comme bien d'autres, j'ai sûrement déjà eu droit à sa foudre, et tu vois, je suis même pas mort..
J'aime bien aussi la couleur de la Strato.
Enfin, une SG verte.. C'est sûr que ça court pas les prairies..
Bienvenue donc, Zelldevine.
Et salut à Vodevil, sans les Tele duquel BGL ne serait pas tout à fait ce qu'il est! J'espère que tu auras apprécié ma Tele bleue.. Quoiqu'en fait c'est peut être plutôt une Esquire vu qu'elle a qu'un seul micro? De toute façon, je ne crois pas que ce soit vraiment une Fender, c'est plutôt une guitare de luthier, sans doute..
[edit] Te fâche pas Variax! Le sale caractère de Midnight Fantasy, ça met du sel dans BGL.. Comme bien d'autres, j'ai sûrement déjà eu droit à sa foudre, et tu vois, je suis même pas mort..
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3012 Posté le 23/07/2007 à 22:45:11
Minight il a déjà eu affaire aux miennes, de foudres!!! Mais sinon je témoigne, c'est un petit jeunot bien sympa, je sais, ça fait pas rock attitude ce que je dis, mais c'est la vérité.
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3013 Posté le 23/07/2007 à 22:52:55
Comme je ne poste pas souvent je me rattrape maintenant, en me demandant toutefois quel est l'enfant de salaud qui possède cette collection...
Quoi, jaloux moi.... ouais, à mort même!
Quoi, jaloux moi.... ouais, à mort même!
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3014 Posté le 23/07/2007 à 23:00:18
Une bien belle Strato vous trouvez pas?
Ouais je sais, c'est une Squier, c'est la fille que je trouve vraiment Fender...
Ouais je sais, c'est une Squier, c'est la fille que je trouve vraiment Fender...
Zelldevine
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3015 Posté le 23/07/2007 à 23:38:39
Vous inquiétez pas il en faut plus me décourager
Je préfère remercier ceux qui ont aimé les grattes ou qui m'ont souhaité la bienvenue, les autres bon...
Je préfère remercier ceux qui ont aimé les grattes ou qui m'ont souhaité la bienvenue, les autres bon...
Anonyme
521410
3016 Posté le 23/07/2007 à 23:57:49
Citation : C'est pour augmenter ton nombre de posts que tu ecrit des conneries
Parce une des choses essentielles sur un forum, c'est le respect du goût de chacun ,Tu as le droit de ne pas aimer, mais de là a critiquer méchamment les "gôuts et les couleurs"
Il est bien assez haut mon compteur
Tu viens de dire ce que j'ai pas arrété de dire toutes les 30pages quand quelqu'un disait "c'est de la merde ton truc", alors maintenant qu'on m'a pas écouté, je me venge
Bienvenue Zelldevine N'oublies pas de poster de jolies guitares à l'occasion.
A la revoyure, sacré vous va
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3017 Posté le 24/07/2007 à 00:15:49
Salut zellmachinchose, et poste souvent!!!
sonicsnap
85081
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
3018 Posté le 24/07/2007 à 12:00:59
Elle a l'air bien fonsdé la gamine à la Squier? M'enfin, rock'n'roll, quoi..
..on en oublierait de s'attarder sur la "collec en rond", qui vaut pourtant le détour. J'aimerais bien savoir ce qu'est l'électrique couleur naturelle, en haut? Peut-être une guitare de luthier?
..on en oublierait de s'attarder sur la "collec en rond", qui vaut pourtant le détour. J'aimerais bien savoir ce qu'est l'électrique couleur naturelle, en haut? Peut-être une guitare de luthier?
-W- aka ian wallace
1111
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3019 Posté le 24/07/2007 à 15:37:38
C'est qui avec la Squier? Brian Molko?
bon j'ai trouvé ça sur lutherie amateur
y'a des mecs ils ont les doigts en or!
c'est malin, j'veux m'en faire une! facile....
bon j'ai trouvé ça sur lutherie amateur
y'a des mecs ils ont les doigts en or!
c'est malin, j'veux m'en faire une! facile....
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3020 Posté le 24/07/2007 à 15:54:16
Waouuuu je suis sans mots...
- < Liste des sujets
- Charte