Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 574 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

darkju06

Citation : si quelqu'un tombe sur ce modele, ça me branche
ben donne moi l'année, et la configuration micro (si tu te souviens)
y'en a à tous les coins de rue des guitounes comme ça donc difficile de trouver le modèle que tu possédais !
pour le bleu pailletté, il tirait pas légèrement sur le violet ?

Anonyme

Hors sujet : pour la jackson, c'etait donc une dinky dk2. elle avait les potards, mecaniques, et floyd en alu brossé. les micros c'etait des seymour duncan (1 double, 2 simples).
pour la date, à cette époque, j'avais une becanne dont j'avais grillé le moteur en faisant sonner les douze coup de minuits au ruptur' pour le jour de l'an 2000 (ça va, j'etais jeune et saoul comme un pot)... donc entre 1998/2000 je dirais.
pour la couleur, c'etait un bleu un peu electrique, mais plutot foncé, et les paillettes etaient assez discrettes.
voili voilà, je crois que c'est tout...

sacul

notez la magnifique table de marqueterie du plus bel effet!

sacul

dvalinlegris

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Anonyme

Anonyme

roman66

Citation : Y'a pas assé de grattes de gaucher a BGL!! j'en met une simple (mais pas ordinaire puisque c'est la mienne) mais tres belle...
Enfin un frère latéral!!! Bref, un gaucher!!!

Anonyme

Agentcarotte

Anonyme

Anonyme

Léger bémol pour la tête également, qui me paraît un tantinet trop volumineuse.

Anonyme

Citation : Super Glide Almighty | $4250.00

Anonyme

Anonyme

sacul

Citation : Enfin un frère latéral!!! Bref, un gaucher!!!
Ouaip , on est malheuresement pas bien servis niveau guitare :s
Si t'es interressé par ma Tele qui est toute belle et pas chere (Made in U.S.A) un ptit MP et on en reparle

D@d@m

D@D@M for Ever !

sonicsnap

J'avoue que perso, je partage l'avis de Raskol, à savoir que ces guitares me font infiniment plus rêver que n'importe quelle Gibson/Fender (bon allez, je ferai peut être quand même une exception pour une vénérable Strato "série L", mais quoi, on parle de neuf, là.)

Electric Power

Citation : Koll fait vraiment de belles grattes! J'en avais montré deux (Glide) dans ce même topic
J'ai dû pour ma part en mettre dans Gratte Moche Land... ce qui ne veut pas dire qu'elles sont toutes moches, au contraire ! Niveau forme je les trouve pas mal, mais c'est souvent leur finition "auto-tamponneuse" et dorure qui me fait faire des bonds...Ex:
Super Glide Almighty

koll Duo Glide

D@d@m

D@D@M for Ever !

-W- aka ian wallace

Anonyme

polokrock

en tout cas les pailettes je trouve ca trop "kitsh"

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte