Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 178 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
30441

Ben voyez, moi qui ne suis pas du tout un fan de l'Explorer, je trouve sa tête habituelle très bien.

30442
C'est ça, fuzzstone. Bon, ta première fait maladroitement recherchée (je pinaille encore, car elle me plait déjà bien mieux), mais la deuxième est clairement décalée, et du coup j'adore l'ensemble.

Merci camarade!
30443
WTF ? :8O:

La première est vraiment moche, on dirait qu'elle a été faite au hasard !
"Bon je perce les trous pour les mécaniques et je coupe autour parce que ça m'emmerde"

La deuxième on dirait qu'elle s'est cassée pendant la découpe et que ça a été maladroitement récupéré... En plus je ne sais pas si c'est une impression ou quoi mais on dirait qu'elle penche vers l'intérieur.

A mon avis.

[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 23:20:49 ]

30444

La première est une guitare de luthier français ( charbonnier je crois ), perso, je suis pas hyper fan de la tete mais j'aime assez l'idée du manche conducteur sur une explo.

quant a la seconde, je suis meme pas sur que ce soit une vrais gratte, j'ai chopper vite fais la photo sur la toile pour notre ami Ykar.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

30445
sure que la tête façon "banane" (ui c'est comme ca que je la vois) peut déplaire. mais je trouve cette forme explorer "intemporel" (déssiné en 58) avec beaucoup de caractère. seul les modèle studio ne "respecte" plus trop le truc car plus petite et avec des finition de "bof" et des potares désaxés...
1958551.jpg
WIPLASH!!
30446

En parlant d'Explorer https://rebel-guitars.com/category/inventory/guitars/rs-guitarworks/

Bleu, blanc, rouge...je suis je suis fr.... :désolé:

Quand je conduis pas j'ai peur.

30447
Alx tu dis n'importe quoi ce n'est pas l'explorer de François c'est celle de la patrouille de France mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr:
30448
C'est pas une explorer, c'est une firebird.
En même temps, ça lui va mieux, à la patrouille de france.

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

30449

facepalm suis fatigué ce matin

Quand je conduis pas j'ai peur.

30450