Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 610 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

8.5

lui avait arrêté la musique après 6 mois de bons et loyaux services, et moi je fais du punk rock en Français... pour l'international je crois que c'est foutu

sonicsnap

Tant pis pour la Harley Benton et tant mieux pour ton bon plaisir!

jeanseb85

Jim Harley

gratte grattounette.....

sonicsnap

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Desmodue

Tout ceci n'impliquant aucun jugement de valeur sur ces instruments, dans la foule desquels le musicos astucieux et dépourvu de préjugés pourra trouver quelques "perles" pour pas très cher histoire de compléter son arsenal.
[ Dernière édition du message le 12/07/2020 à 09:28:36 ]

Tiger foods

je reposte, pour celles, ceux qui n'ont pas déjà vu. Ca fait plaisir de voir des mecs qui travaillent comme ça, et ses vidéos, je ne me lasse pas de les regarder. Sa Les Paul monolithe est super aussi...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

8.5

Comme quoi, pas besoin d'un matos à peau de balle pour faire du beau, il suffit juste d'un peu de temps.
Merci pour le partage

sonicsnap

Pm.

Pas étonnant...ce sont des "marques" de distributeurs ou de grossistes qui font leurs courses chez les nombreux sous-traitants asiatiques et revendent ce matos rebadgé. Il leur faut trouver un nom qui n'existe pas déjà et facile à retenir, sinon ils pourraient tout aussi bien les appeler "méridien de longitude" ou "pertes et fracas"...Chose importante aussi: éviter toute référence à cette origine exotique, pratique déjà employée par les fabricants japonais depuis des lustres. Fuji-Gen Gakki ou Matsumoku ça fait désordre, place à Aria (par ex.) qui sonne mieux à l'international !
Tout ceci n'impliquant aucun jugement de valeur sur ces instruments, dans la foule desquels le musicos astucieux et dépourvu de préjugés pourra trouver quelques "perles" pour pas très cher histoire de compléter son arsenal.

C'est bien ce qui me semblait, un jolie manque d'imagination

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

sonicsnap

8.5

sonicsnap

Max_Onhoff

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Desmodue

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 12/07/2020 à 21:58:13 ]

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

jeanseb85

gratte grattounette.....

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

kosmix

damorg

kosmix

8.5

Bon ok, elle serait peut-être bien moins élégante dans mes mains que dans les siennes...
- < Liste des sujets
- Charte