Belle gratte land
- 81 537 réponses
- 881 participants
- 7 284 118 vues
- 763 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Vince_
là comme ça pourquoi pas un cheap tuner ou un marc rubillet ( ortho correcte ? )
En fait avec son physique atypique et racé, elle n'est pas facile à intégrée, mais son champ des possibles est assez large, au deuxième degré tout de même.
[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 06:39:45 ]
bbhack
Wharf wharf les prix sont en FF. Des fois "Il me manque le mark et le franc" comme chantait CamilleMerci Max
[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 08:28:45 ]
sonicsnap
Oui, les prix en francs, ça effraie! Mais le principe semble vraiment innovant et intéressant!
Randy Marsh
Anonyme
sonicsnap
Randy, peux tu écrire la marque des guitares que tu postes pour permettre de faire des recherches, plus tard.
Vince_

( c'est une Yuri, un des tout meilleurs Master Builder )
Lola Tance
Desmodue
Hermon de Vinon
Comme la telecaster en peau d'alligator, argent et diamants à 85000 $ ou la strato Fabergé-style recouverte d'or, d'argent et de 550 diamants, le tout estimé à 1000000 $ (j'ai recompté il n'y a pas d'errur sur le nombre de zéros)
En tant qu'objet précieux c'est du bel ouvrage, en tant que guitare je laisse aux autres le soin de s'exprimer. Quoi que la telecaster.... en skaï et sans diamants je ne dirais pas non
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 23:03:43 ]
Ekladam

Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Hermon de Vinon
kosmix
La Yuri je pense qu'il vaut mieux qu'elle reste dans son coffre fort. Même chose pour la strat Fabergé, même si j'aime bien le motif en écailles, sur une guitare normale ça pourrait être joli.
La Tele en croco non, c'est rédhibitoire.
La Maybach est sympa mais pas extraordinaire.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Randy Marsh
Randy, peux tu écrire la marque des guitares que tu postes pour permettre de faire des recherches, plus tard.
D'accord j'y penserai !
Effectivement ça vient de chez Crimson Guitars.
Il y'a une vidéo de sa construction complète en accéléré si ça vous intéresse :
( J'aime beaucoup ce luthier qui expérimente des choses très intéressantes )
Anonyme
Le rose, ça peut être vraiment sympa.

[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 01:23:48 ]
kosmix
( J'aime beaucoup ce luthier qui expérimente des choses très intéressantes )
Oui moi aussi j'aime bien ce qu'il fait. Cette Les Paul est vraiment magnifique, sublime même
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 02:46:58 ]
Vince_
n'est pas un modèle de nouveauté,
Ils en ont sortis des " revivals " récemment y'a 1 an ou 2. j'sais pas si ça vaut celles d'époque.
JohnnyG
Lola Tance
Peu conventionnelle mais équilibrée recyclée avec une palle d’helice d’aviation....slimbucker mignon...finition relique du fait de la récupération ...design sympa...jouable....d’autre modèles sur le site no Wood guitare, moins convaincant.
Joli rose effectivement et contraste impeccable avec le noir thedams...chevalet rédhibitoire pour moi...mais cool.
bbhack
De loin je lui trouve un certain charme, mais je suis moins fan des finitions que l'on appercoit sur la photo avec plan rapprochée.
Lola Tance
Yep pour les finitions...en même temps c’est récup
sonicsnap
Sinon, j'aime bien la Maybach, page précédente. Seul regret: Le "Stop-Bar".
damorg
Étrange objet en effet !
De loin je lui trouve un certain charme, mais je suis moins fan des finitions que l'on aperçoit sur la photo avec plan rapprochée.
Pareil, le micro manche est de guingois à cause d'un truc qui passe dessous coté mi aigu.
Le chevalet itou à cause de la vis de réglage d'intonation qui passe sur le pickguard ,... ou à cause du micro manche
sonicsnap
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte