Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
30676Posté le 02/12/2011 à 08:27:22
il est bourré...
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30677Posté le 02/12/2011 à 09:14:42
c'était bien une Hamer studio custom avec une table à pleurer
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
30678Posté le 02/12/2011 à 09:20:11
Les Hamer USA ont des tables à tomber et leur sunburst sont vraiment top.
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
30679Posté le 02/12/2011 à 12:39:12
oui, les Hamer USA sont de superbe gratte, je sais que la forme n'a pas que des fan mais une std flammé comme celle ci, je dirais pas non pour tenir compagnie a mon explo
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.