Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 149 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 691 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
31181
Pickguard et corne supérieure pointue, effectivement (même si celle de Roth monte un peu plus haut sur le manche, vers la 11 ou 12ème case).
31182

bien vu icon_wink.gif

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

31183

Chez Uli, le son est aussi particulier que la forme... perso, je n'aime pas trop le son de ce guitariste, mais bon. Après tout, avec un autre ampli, un autre style... et la même guitare.

 

 

http://blog.scottfrench.com/

31184
Citation de fuzzstone :
bien vu


Facile! La première fois que je l'ai vue, cette guitare, j'ai subi une violente luxation de la rétine avec arrachement du nerf optique... les médecins sont encore circonspects sur mes chances de retrouver l'usage de mes deux yeux...

x
Hors sujet :
Plus sérieusement, l'image que tu as mise ne rend pas hommage à cette magnifique forme. Quant au personnage qu'il y a derrière, j'ai bien zyeuté quelques unes de ses apparitions sur youtube, mais sans le connaître à fond. Me fait un peu l'impression décalée qu'avait un Hendrix à son époque, mais je me trompe peut-être. C'est clairement un virtuose, mais j'admire (enfin... sans connotation de dépendance dans mes propos, hein) le fait qu'il ait une philosophie de la vie dans laquelle il est 100% enraciné. C'est du moins ce que j'en ai compris dans son histoire d'école, de formation, etc... Tant qu'on ne m'aura pas prouvé que c'est un mouvement sectaire qui avance masqué, ça me laissera juste un sourire complice au coin des lèvres.
31185
Beaux bois, dessin original sans être "tape à l'oeil - m'as tu vu", elle est chouette la Scott French ci dessus... Les esprits chagrins y verront peut-être un mix de Parker Fly et de Rickenbaker mais c'est pas mal quand même, après tout pour faire du 100% innovant en matière de design guitare, même électrique, il faut se gratter la tête un moment.
Mention spéciale pour le chevalet très élégant et dont la forme s'intègre bien à l'ensemble.

[ Dernière édition du message le 10/01/2012 à 20:12:28 ]

31186

Je suis fan de Scott French. Cette gratte est assez idéale. La forme du corps. La tête. Le chevalet. Tout est classieux.

Il existait une version de cette gratte, blanche avec le pickguard Paisley. Je crois que le chevalet était différent, mais très beau aussi. Adorable!

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2012 à 20:43:19 ]

31187
Bonsoir les potos

>Kloug
Assez intéressant ce montage en wrap sur un TOM. Trouves-tu un différence flagrante dans ton son ?

La couleur de la tête à la nouvelle samick j'm'en fous, moi ce que j'ai vu c'est qu'elle un beau cul, un peu asymétrique mais pas vilain

gratte grattounette.....

de la mizic

31188

Citation de : Desmodue

Beaux bois, dessin original sans être "tape à l'oeil - m'as tu vu", elle est chouette la Scott French ci dessus... Les esprits chagrins y verront peut-être un mix de Parker Fly...

eek

Bigre!!
Mais, j'ai rien dit moi! Comment t'as deviné?!

(Je ne suis pas une esprit chagrin)

31189

...mais j'aime beaucoup moins.
31190

J'aime les deeeeuuuux bave !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !