Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu remarqueras quand même la jolie petite fente pour le jack...
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
31102Posté le 04/01/2012 à 22:16:26
C'est très joli, peut-être même noble, mais j'ai du mal avec le mariage :
accastillage or + érable flammé + sunburst rouge.
J'aurais trop l'impression de devoir abandonner la bière et boire du champagne.
Alextazy ---> très belle tele :D Mais je metterais des micros à double bobinage et se serait parfait. Du genre des seymour duncan :D
0
Vive la musique!
Thomas-Hello-SG
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
31104Posté le 04/01/2012 à 23:06:44
Perso, la guitare de mes rêves serait une telecaster avec 2 seymour duncan, 1 volume par micros et 1 tonalité par micros et un selecteur de position ressemblant à ceux de chez gibson :D Un peu de verni mais un voit très bien le bois et le manche, le vernis "mat". Voila la gratte de mes rêve, un peu le mélange de fender et de gibson quoi.