Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ché pas si c'est la gratte ou la dame mais j'aime bien cette photo. Déjà que j'adore les filles aux cheveux courts mais là en plus elle à l'air d'être fâchée
x
Hors sujet :
Au fait, c'est qui ?
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
31112Posté le 05/01/2012 à 23:50:05
C'est marqué sur la photo : ROBERT GIL !
Nan plus sérieusement c'est Anna Calvi
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
31113Posté le 06/01/2012 à 00:02:04
Concernant les Defurne(s) un conseil : ne les essayez jamais.
Votre compte en banque risquerait de le regretter.
Un beau son d'une grande précision et d'une belle clarté.
Par contre, le verni s'use vite. Sans doute à cause du procédé au tampon.
Yep. Elle est trop belle. Elle ne porte que du rouge.. Désolé pour le HS j'ai eu un petit coup d'hormones, ça ne se reproduira plus promis, je prend des calmants ^^
Aller pour le plaisir et pour toi Bnji44, je sens que tu vas kiffer aussi, le son de sa Tele est magnifique
Voilà quelques trois cent pages que je bave devant de belles grattes, que j'en regarde avec curiosité de moins belles et de franchement moches (à mon goût...).
Et là, je ne résiste plus, faut que je montre la mienne.
Aria Pro II Cardinal Series Original Custom Body
Je serais ravi d'en connaître un peu plus sur elle (bois, micros, améliorations éventuelles, tout ça, quoi...), n'hésitez pas, merci.
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
5005
31119Posté le 06/01/2012 à 11:52:03
Jolie gratte en tout cas moi j'aime bien mais il eu été plus judicieux de poster ici