Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 015 762 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
speedkills
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
kemenrril
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
jeanseb85
gratte grattounette.....
Desmodue
un design avant-gardiste dirons-nous
Tellement d'avant garde que même sur Sirius ou Bételgeuse ils n'en ont pas voulu, c'est Druillet qui leur a dessiné ça ? ...
Bon, ceci dit c'est quand même davantage un synthé qu'une guitare, alors le look "S.F." fait un peu partie du genre, surtout avec les années 80 et les premiers synthés numériques.
Anonyme
Bon, ceci dit c'est quand même davantage un synthé qu'une guitare, alors le look "S.F." fait un peu partie du genre, surtout avec les années 80 et les premiers synthés numériques.
Ca change pas qu'un guitariste ne veut pas jouer de la guitare, sur un truc qui ressemble à un keytar oO
Anonyme
Voici une guitare qui a été fabriquée sur mesure selon mes spécifications par Morgan Gilet (luthier de Rennes). le cahier des charges était : Forme Telecaster, thinline, table sculptée, sonorité Jazz.
Spécifs :
- corps acajou africain creusé
- table érable flammé sculptée à la main
- Diapason PRS
- manche érable birds-eyes, tête asymétrique renversée
- touche ébène, radius 10, truss rod bi-flex
- micro Di-Marzio PAF-PRO vintage, switch 3 positions : série/parallèle/split
- Mécaniques Grover à blocage
- cordier hardtail standard avec tone bar au dos
- plaque électronique en ébène
- vernis polyuréthane dépoli
JP
[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 16:22:52 ]
ddn
[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 16:39:43 ]
sonicsnap
Mixolydian > C'est curieux, j'ai l'impression d'avoir vu cette gratte il n'y a pas longtemps.. Ce n'était peut-être pas ici.
En tous cas, j'aime bien l'aspect bombé de la table. De plus, pour un érable flammé, la séparation entre les deux planches n'est pas trop voyante. La tête est chouette. Le chevalet tout simple, quoique réglable, et à cordes traversantes est parfait.
Voilà donc une guitare fort plaisante.
[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 16:58:28 ]
Alx33
@ sonicsnap : j'ai pensé comme toi, et en faite mixo l'a posté ici il y a une 15aine de jours.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Humbucker SoOp
C'était pas dans photo de ma gratte perso?
Je repose donc ma question : C'était voulu le placement du micro si loin de la 22e case?
- < Liste des sujets
- Charte