Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 015 762 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
31001
+1

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

31002
Elle y as déjà été postée plusieurs fois il me semble.... Ils étaient australopithèque quand ils ont dessiner un truc aussi abscons les mecs! :boire2:

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

31003
La dernière ? peut-être GML mais BizarreGratteLand.... un design avant-gardiste dirons-nous :roll:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

31004
Citation :
un design avant-gardiste dirons-nous :roll:

Tellement d'avant garde que même sur Sirius ou Bételgeuse ils n'en ont pas voulu, c'est Druillet qui leur a dessiné ça ? ...:bravo:
Bon, ceci dit c'est quand même davantage un synthé qu'une guitare, alors le look "S.F." fait un peu partie du genre, surtout avec les années 80 et les premiers synthés numériques.
31005
Citation :
Bon, ceci dit c'est quand même davantage un synthé qu'une guitare, alors le look "S.F." fait un peu partie du genre, surtout avec les années 80 et les premiers synthés numériques.

Ca change pas qu'un guitariste ne veut pas jouer de la guitare, sur un truc qui ressemble à un keytar oO
31006
Hello,

Voici une guitare qui a été fabriquée sur mesure selon mes spécifications par Morgan Gilet (luthier de Rennes). le cahier des charges était : Forme Telecaster, thinline, table sculptée, sonorité Jazz.

Spécifs :
- corps acajou africain creusé
- table érable flammé sculptée à la main
- Diapason PRS
- manche érable birds-eyes, tête asymétrique renversée
- touche ébène, radius 10, truss rod bi-flex
- micro Di-Marzio PAF-PRO vintage, switch 3 positions : série/parallèle/split
- Mécaniques Grover à blocage
- cordier hardtail standard avec tone bar au dos
- plaque électronique en ébène
- vernis polyuréthane dépoli

1956967.jpg

1956968.jpg

1956969.jpg

JP

[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 16:22:52 ]

31007
En tout cas le G707 c'est une guitare tout bénef : soit tu l'aimes et c'est super, soit tu l'aimes pas tu la vends et tu t'achètes une collec de guitares qui te plaisent avec les sous ;-)

[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 16:39:43 ]

31008

Mixolydian > C'est curieux, j'ai l'impression d'avoir vu cette gratte il n'y a pas longtemps.. Ce n'était peut-être pas ici.
En tous cas, j'aime bien l'aspect bombé de la table. De plus, pour un érable flammé, la séparation entre les deux planches n'est pas trop voyante. La tête est chouette. Le chevalet tout simple, quoique réglable, et à cordes traversantes est parfait.
Voilà donc une guitare fort plaisante.

[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 16:58:28 ]

31009

@ sonicsnap : j'ai pensé comme toi, et en faite mixo l'a posté ici il y a une 15aine de jours.

Quand je conduis pas j'ai peur.

31010

C'était pas dans photo de ma gratte perso?
Je repose donc ma question : C'était voulu le placement du micro si loin de la 22e case?