Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 445 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme

Sinon, elle a petit côté LP jr qui je trouve assez sympa.

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

(et si tu vas à San Francisco, mets des fleurs dans tes cheveux!)

Max_Onhoff

kosmix

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Desmodue

Quand on voit quelle société ont obtenu 50 ans plus tard ceux qui criaient "peace & love" et "il est interdit d'interdire"...Tout ça pour ça, il y a tout de même de quoi être un peu critique.

sonicsnap

Ah ça c'est sûr! Les punks étaient plus près de la réalité! No future!

kosmix

alextazy

ok ce n'est que ma guitare perso mais c'est aussi une belle gratte qui a sa place ici je pense, sans être innovante, elle est Rock et chouette
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

Très bien cette petite Hamer. Comme l'a remarqué Magnus, la dispo des contrôles est inhabituelle, mais perso, ça me va. On ne risque pas de les accrocher en jouant sans pour autant qu'ils soient hors de portée.

bbhack

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

L' atténuateur me permet tout de même de pousser méchamment le volume pour profiter du rendement des lampes à la maison.
Ca reste fort, je vous rassure!

Je suis installé au 2eme étage de la maison. La famille peut vaquer à ses occupations au rez-de-chaussée sans être dérangée. Et même au premier selon si je joue avec ou sans backing track (Kick et Basse).
Côté voisinage, Je me suis renseigné et il n' y a aucun souci de tapage.
Ca projette un peu dehors, surtout coté jardin à cause des vellux, mais au bout du jardin c'est un champs...

sonicsnap

Si un jour j'ai un nouvel ampli, j'en choisirai un avec atténuateur. C'est quand même bien pratique pour pouvoir profiter du rendement des lampes justement, sans faire trop de barrouf..
- < Liste des sujets
- Charte