Sujet [SONDAGE] Votre avis sur l'emplacement de la sortie jack guitare ?

41 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 28/06/22
1 Posté le le 28/06/2021 à 15:56 Sondage Clos
Votre avis sur l'emplacement de la sortie jack guitare ?
  • 1 Sur le côté, c'est quoi cette question ? (17 - 41%)
  • 2 Sur le côté ou sur le dessus je m'en fous ! (15 - 37%)
  • 3 Sur le dessus (Strat et SG par ex), je suis maso. (9 - 22%)
Sondage réalisé du 28/06/2021 au 28/06/2022 - 41 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Votre avis sur l'emplacement de la sortie jack guitare ?
C'est à la fois léger et sérieux comme question, hâte de voir vos réponses ! :boire:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

J’ai voté pour les deux emplacements car ils ont chacun leurs avantages et inconvénients :clin:

“La musique réveil le silence”

a voté ! je m'adapte à ce qui se présente sur la gratte que j'ai en mains, donc je m'en fous. :-)

gratte grattounette.....

de la mizic

ayant les deux je m'adapte à ce que j'ai

mais pour le sondage j'ai voté sur le coté
c'est quand même plus pratique

en fait en façade je trouve que sur les Strats c'est bien fait
mais quand le jack rentre droit ,c'est jack coudé de rigueur mais il ne faut pas l'accrocher quand même

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

En effet, avec une Strato, quand on marche sur le câble le jack se débranche. Mais le système Strato, pourtant élégant, n'a pas fait école. Mais bon quand on passe son jack dans sa sangle en faisant un boucle pas trop petite, rien ne s'arrache ni sa détériore, quelque soit l'emplacement de la prise.

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

A chaque fois que j'utilise ma SG, ça me perturbe le jack sur le dessus, question d'habitude ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

C’est vrais que c’est différent, surtout quand ont a utilisé beaucoup de guitares avec un jack sur la tranche mais c’est loins d’être désagréable :clin:

Au moins on trouve tout de suite le trou, moi maintenant quand c’est des guitare avec un jack sur la tranche je met des poils autour comme çà je trouve toute de suite le trou :oops2:

“La musique réveil le silence”