Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 033 072 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
31581

l'avant dernier modèle est  bave

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

Vous aimez lire, venez faire un tour

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

31582

Oui, elle est pas mal si on aime l'apparence de la fibre de carbone. Par contre, dommage qu'elle n'aie pas la courbure ergonomique pour l'avant bras comme la Quark Deluxe et la cinq cordes. Bon, avec la fibre, ce n'est peut-être pas possible..

31583

jolies trouvailles !!

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

31584
Moins courant et très spéciale!!! Tout acajout, manche collé genre Black Beauty!

503052Monamante.jpg
31585
Miam miam, mais je ne vois pas trop l'intérêt de la plaque plexi demi-ronde au cul du chevalet-cordier. Et ça fait trois vis en plus, pour ne pas apporter grand chose (encore plus visible en cliquant sur la photo qui apparaît en grand format, du coup...) Sinon, elle est bandante (comme toutes ces déclinaisons autour du modèle originel de B. MAY).

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 17:08:49 ]

31586
La plaque au cul n'est pas une plaque d'égout mais une cavité de raisonance, il y en à d'autre sous la table d'harmonie, en fait le corps est creux un peu comme une Thinline.

436931MicDiMarzio.jpg
31587

La fée, La classe:

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

31588
@ Room: la photo bien trompeuse! La première laissait penser à un veinage ou une déco, en fait c'est le reflet de la pièce où le cliché est pris?... icon_facepalm.gif J'ai cru que le pickguard et cette plaque derrière le chevalet étaient toutes les deux en plexi transparent.

Dans ce cas, il n'y aurait rien eu sous le fameux demi-rond :ptdr: Mais là, tout s'explique.
31589
J'ai peur de ne pas comprendre le coup de la plaque qui n'en est pas une... :?!:
31590
Il te dit que la plaque "n'est pas une plaque d'égout" (et des couleurs... forcément!)