Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 350 réponses
  • 878 participants
  • 7 042 383 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
31591
Sur cette page, j'en vois deux qui me titillent (désolé, pas de lien direct rendant accessibles les photos individualisées):

- la Shaftesbury Ned Callan Hombre 568 Custom.
- la Italia Mondial Thinline.
31592
Je suis pas LP du tout, mais cette Hagstrom (Super Swede Tremar P90) m'enchante! Surtout pour à peine 800€, et quand on connait la richesse des finitions de la marque, c'est superbe! D'ailleurs j'aime pas le vintage non plus (à part quelques Tele ou JM), donc là, c'est vraiment coup de cœur!

hagstrom_super_swede_tremar_p90.jpg
http://www.musik-schmidt.de/images/product_images/popup_images/Hagstrom-Super-Swede-Tremar-P-90-BG_4.jpg

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 10:10:01 ]

31593
Désolé pour le coup de la plaque, cette fois ci sans le veinages du plafond...

543994Monamante.jpg
31594

Pas mal, la Hagström. Le corps semble un peu plus étroit que celui d'une LP, ce qui donne à cette gratte un air élancé d'assez bon aloi..

31595

bave bien vu, elle a vraiment de la gueule cette suédoise ! et j'aime tout particulièrement le logo sur le vibrato!

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

31596

Guyatone LG 20. Une japonaise des années 60. En fait une Tele avec un vibrato de Jaguar et des micros locaux. Et un chevalet à pontets roulants, assez typique de la production japonaise de l'époque, et certainement bien adapté à ce type de vibrato.

http://img834.imageshack.us/img834/2946/guyatonelg20.jpg

Je la trouve sympa cette gratte..
31597
OMG! Cette guitare doit être une bombe! 2e coup de cœur de la journée (certainement pas pour cette énième réédition de LP Gibson qu'on annonce dans les news aujourd'hui, à 10.000 bucks la gratte déjà vue).
31598

et 15000 la gratte déjà vue et déjà "usée"

31599

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

31600
Salut tous le monde, et sinon les incrustations dans les manches vous aimez, parceque là il se sont pas trop foulé, c'est dommage elles sont jolies ces grattes.

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.