Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 191 réponses
  • 876 participants
  • 6 985 022 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
31641
J'aime vraiment, à part peut-être le burst sur le corps et le cordier un peu simpliste, voir rustique.
31642

Jolie cette guitare. Moi, je l'aime bien ce burst inversé par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir (la partie claire sur le bord) et je trouve que c'est bien de l'avoir reproduit sur la tête (qui n'est pas éblouissante, mais ça passe.) La forme du pickguard est originale et harmonieuse. Les micros sont esthétiques. J'aime bien aussi le logo sur le cordier. Bel objet, séduisant.

31643

Malgré la présence du Floyd.. Miam...

 

31644
31645

Meme avec le Floyd elle est belle, naméoooo mrgreen

 

C'est les versions 2011, y'a korina, noyer et koa, et elles sont toutes à tomber ( surtout celle en noyer)

31646
Ça me fait un peu drôle cette partie de bois claire en partie supérieure... +1 avec Sonic pour ce floyd, d'autant plus vilain qu'il est gold! (genre ils ont même pas essayé de le cacher quoi!)
La tête est superbe, clin d'œil à Hendrix et aux tendances des 60's, mais dans un style élégant et moderne, vraiment sympa!! Même si, encore une fois, l'accastillage gold et moi ça fait 5!
31647

Bah depuis le temps que les floyd existent, il faudrait que les plus anciens d'entre nous s'y fassent...  amha, un Floyd est aussi moche que n'importe quel autre vibrato, c'est générationnel. Nos petits enfants n'auront rien à redire des floyd ( d'ici là on aura sorti un vibrato encore plus laid...)

31648

le seul floyd qui est vraiment moche c'est celui-là:

http://www.sportspagefair.com/wp-content/uploads/2008/08/landis.jpg

 

 

... OK je....

Désolé...

 

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 16:57:53 ]

31649

La washburn! bavebavebavebavebavebavebave

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

31650

C'est vrai qu'il est moche...