Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 386 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

bbhack

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

sonicsnap

Après, c'est clair que les paillettes génèrent des avis très tranchés, pour ou contre. L'esthétique "auto-tamponneuses" n'a pas que des amateurs. Je peux comprendre. Pour moi, c'est précisément cette évocation de la fête foraine qui m'attire dans cette finition.
[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 17:10:47 ]

stratvinc

et avec du retard j'adore aussi la racing
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 17:29:36 ]

sonicsnap

jeanseb85

C'est rare de voir ici une guitare à laquelle personne ne trouve rien à redire!
je me suis dit "attends un peu, histoire de faire mon chieur j'vais retourner voir çà" et ..... ben en effet.... :-/ RAD
Pour la bleue à paillettes je ne sais pas si j'aurais mis des mini-hum. C'est pourtant un peu ce que j'envisage de mettre sur la prochaine création (mais c'est plutôt des "toasters" ou un truc comme çà)
Hello Dam's

gratte grattounette.....

Anonyme

Salut tous !

kosmix

Salut thedams content de te revoir !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Je traîne de temps en temps sur BGL (en observateur), et sur des threads "techniques" (tubes, etc.).
J'avoue, je suis un peu moins actif sur AF... je suis super occupé au boulot (promotion, toussa) et préfère dédier mon temps libre à gratter plutôt qu'à surfer.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEt j'avoue, je suis un peu fatigué de la recrudescence récente de posts/réactions négatifs du genre "trop cher"/"arnaque"/"ils se foutent de notre gueule"/"on nous prend pour des c*ns"/etc. à la moindre annonce de nouveau matos...
[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 20:58:12 ]

Max_Onhoff

Pour ce qui est de la première postée par Alextazy, s'il s'agit d'un modèle unique, j'ai envie de dire "guitares DIY"! On est un certain nombre à avoir déjà suffisamment avancé dans les connaissances necessaires et sufissantes pour construire une guitare en partant de quelques bouts de bois, qu'est-ce qui empêcherait de reproduire ce superbe instrument?... à part un copyright

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 21:11:27 ]

Anonyme

La santé va... y'a des hauts et des bas, mais ça se maintient, merci.
Ça fait plusieurs mois que je lorgne sur une Esquire "custom" d'un luthier de par chez moi, en finition gold/nitro/paillettes très fines/discrètes, je n'ai pas encore craqué, mais suis régulièrement tenté... mais est-ce bien raisonnable ? j'ai déjà assez de tele/esquire.

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

C'est bien vrai... mais n'oublie pas le paramètre WAF

stratvinc

chez moi il est très étendu
c'est plutôt moi qui me raisonne

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

sonicsnap

Pour ce qui est de la première postée par Alextazy, s'il s'agit d'un modèle unique, j'ai envie de dire "guitares DIY"! On est un certain nombre à avoir déjà suffisamment avancé dans les connaissances necessaires et sufissantes pour construire une guitare en partant de quelques bouts de bois, qu'est-ce qui empêcherait de reproduire ce superbe instrument?... à part un copyright
Pas simple. Je serais plus qu'impressionné!

damorg

La Schwarz supercharger chez Schwarz custom guitars

Jæckel

Merci

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

JohnnyG

Vickibaum

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

alextazy

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

sonicsnap

Originale et sympathique la Melophonic's!

Zyglrox

mais sans les bitoniaux et pas ces pickups.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 17:29:41 ]

sonicsnap

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte