si encore ça servait à autre chose que de perdre 2H à chaque changement de cordes...
C'est marrant ça... sur les 2 grattes avec Floyd que j'ai possédées (2 Jacksons), je ne me rappelle pas avoir galéré avec . A partir du moment ou il est bien réglé, je ne vois pas ou est le souci ? une petite cale, on coupe la boule de la corde, on serre la corde, on monte la corde sur la meca, on accorde et on sert le bloc corde... et paf, c'est parti.
oui!! sauf sur une gratte de merde avec un floyd de merde quand tu changes de tiran et que la gratte n'est ni regler ni accorder!! effectivement sur une S421 custom de 20 ans j' ai mi 5Mn mais ma ltd M100 j' ai mis plus de 5H la premiere foie tellement les floyd ESP pue la mort chinoise!!
Ah Yes!!
Eh, quand même, il est mieux sur celle-ci que sur une Les Paul non? Cela dit, il y a un truc bizarre sur la jonction... l'échancrure trop profonde?
La dernière est... intrigante...
[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 19:01:29 ]
.Gwe
1294
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
31680Posté le 28/02/2012 à 20:27:44
Citation de gojats :
quelqu'un a déjà testé la triple B. hammer de Andy summers ? :
ça m'intrigue.
Ça me rappelle cette édition de Fender chinoise sortie récemment: la Marauder Modern Player a un triple bucker, apparemment c'est pour du gros niveau de sortie...