Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 009 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
31671
ça part en vrille ici... icon_facepalm.gif
31672
nealschonc.jpg

Ca va pas faire l'unanimité ^^

on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

31673
Ça j'aime mieux, mais les deux avant... Ou pas! M'enfin chacun ses goûts, mais la Tele Chantemur Signature, pas trop pour moi.
31674

Au moins sur celle là on a pas l'impression que le floyd bouffe toute la table. Sonic va t'avoiner pour cette jonction de table trop visible.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 14:57:47 ]

31675
lolol je trouve pas la jonction si chocante et puis je trouve que
ça rempli un vide. La seil chose qui me dérange c'est la position
du switch.

on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

31676
quelqu'un a déjà testé la triple B. hammer de Andy summers ? :
1932451.jpg
ça m'intrigue. :?!:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

31677
Citation de thedams :
Citation :
si encore ça servait à autre chose que de perdre 2H à chaque changement de cordes...


C'est marrant ça... sur les 2 grattes avec Floyd que j'ai possédées (2 Jacksons), je ne me rappelle pas avoir galéré avec . A partir du moment ou il est bien réglé, je ne vois pas ou est le souci ? une petite cale, on coupe la boule de la corde, on serre la corde, on monte la corde sur la meca, on accorde et on sert le bloc corde... et paf, c'est parti.



oui!! sauf sur une gratte de merde avec un floyd de merde quand tu changes de tiran et que la gratte n'est ni regler ni accorder!! effectivement sur une S421 custom de 20 ans j' ai mi 5Mn mais ma ltd M100 j' ai mis plus de 5H la premiere foie tellement les floyd ESP pue la mort chinoise!!
31678

Citation de : plm94

Ca va pas faire l'unanimité ^^

Ah Yes!!
Eh, quand même, il est mieux sur celle-ci que sur une Les Paul non? Cela dit, il y a un truc bizarre sur la jonction... l'échancrure trop profonde?
La dernière est... intrigante...

31679

Grand musicien (pas que guitariste), grande guitare...

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 19:01:29 ]

31680
Citation de gojats :
quelqu'un a déjà testé la triple B. hammer de Andy summers ? :
1932451.jpg
ça m'intrigue. :?!:

Ça me rappelle cette édition de Fender chinoise sortie récemment: la Marauder Modern Player a un triple bucker, apparemment c'est pour du gros niveau de sortie...