Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Splotch
7942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
31886Posté le 23/03/2012 à 16:08:05
Moi de savoir qu'elle est neuve ça me chagrine... La même mais sans l'usure j'aurais préféré.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Desmodue
5205
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
31887Posté le 23/03/2012 à 16:14:36
Citation :
Moi de savoir qu'elle est neuve ça me chagrine...
Moi aussi, je n'arrive pas à comprendre cette mode du "pré esquinté" et encore moins "pré esquinté vendu nettement plus cher que du neuf". Celle là, ou sa soeur, vous la trouveriez à un vide grenier ou dans un dépot vente, je suis sûr que la majorité d'entre vous n'achèterait pas, ou alors pas cher...
Splotch
7942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
31889Posté le 23/03/2012 à 16:39:47
Tu parle celle là dans un vide grenier tu la négocie à 30€, "Mais mon bon monsieur c'est même pas une fender, c'est qu'une copie et toute abimé en plus.... Elle sonne encore vous dites, bon c'est pas faux je monte à 35€" Et pouf l'affaire est faites.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
12318
31890Posté le 23/03/2012 à 16:52:48
Hors sujet :
Suite à une rencontre fortuite tout autant que violente avec un arbre, je vends une opel corsa vintage de couleur "mint green". Elle est en parfait état, et les marques (factices) d'utillisation lui apportent un cachet et un charme qui fera pâlir de jalousie votre voisin (vous voyez, celui qui flambe dans sa Mercedes dernier modèle toutes options). Comme elle est en très bon état pour son âge, je vous la propose à 25 000 euros, négociables dnas la limite du raisonnable. Voir photo ci-dessous:
Écrivez-moi à voleur@entubage_pro.com, à très vite!