Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 009 886 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
31881

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

31882

Et pour rester dans les productions francophones, une récente Jazzmaster de Loïc Lepape .

31883

Ha ha ha ha magad !  ha ho bo trop beh belle   bavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebave

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

31884
:8O: BEEEELLLLLLLE!
31885

Je lui décernerai bien l' Oscar de la plus BGL  ! !!    icon_biggrin.gif 

icon_aime.gif  -   icon_aime2.gif   -   yumyum.gif  -   icon_bravo.gif  -   icon_boire2.gif   -   icon_bave.gif  -   icon_fou.gif   -   icon_fete.gif   -   icon_exorbite.gif   -  icon_exclaim.gif    -

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

31886

Moi de savoir qu'elle est neuve ça me chagrine... La même mais sans l'usure  j'aurais préféré.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

31887
Citation :
Moi de savoir qu'elle est neuve ça me chagrine...

Moi aussi, je n'arrive pas à comprendre cette mode du "pré esquinté" et encore moins "pré esquinté vendu nettement plus cher que du neuf". Celle là, ou sa soeur, vous la trouveriez à un vide grenier ou dans un dépot vente, je suis sûr que la majorité d'entre vous n'achèterait pas, ou alors pas cher...
31888

Ah si !  celle là dans un vide grenier avec les mêmes matériaux : environ 2500€ sans problème .  redface2

31889

Tu parle celle là dans un vide grenier tu la négocie à 30€, "Mais mon bon monsieur c'est même pas une fender, c'est qu'une copie et toute abimé en plus.... Elle sonne encore vous dites, bon c'est pas faux je monte à 35€" Et pouf l'affaire est faites. mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

31890

Hors sujet :

Suite à une rencontre fortuite tout autant que violente avec un arbre, je vends une opel corsa vintage de couleur "mint green". Elle est en parfait état, et les marques (factices) d'utillisation lui apportent un cachet et un charme qui fera pâlir de jalousie votre voisin (vous voyez, celui qui flambe dans sa Mercedes dernier modèle toutes options). Comme elle est en très bon état pour son âge, je vous la propose à 25 000 euros, négociables dnas la limite du raisonnable. Voir photo ci-dessous:

Écrivez-moi à voleur@entubage_pro.com, à très vite!