Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
.Gwe
1294
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
31902Posté le 23/03/2012 à 22:08:38
Moi je ne suis pas partisan de telle ou telle finition, mais le vernis brillant me va très mal, je n'aime pas avoir à manipuler ma guitare comme on manipule son service de verre en crystal (d'ailleurs j'en ai même pas!)
c' est pour ça que mes grattes je les ai toutes achetez d' occas comme ça pas peur de faire des (d' autre) rayures ou autre sautages de peinture localisée!
mais apres faut se mefier j' ai vu des gratte d' occas en presque meilleur état que du neuf...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
patachew
3720
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
31905Posté le 24/03/2012 à 00:18:47
Boarf c'etait pas méchant, je critique surtout la mode des relic, pas des vintage.... Une vintage a le "droit" d'avoir une "sale gueule" vu qu'elle a vécu, elle a naturellement du caractère. Après si on faisait aussi des piano relic, des synthé relic, on trouvera ça très con, alors pourquoi pour les guitares ca serait "cool"?
tiens je trouve ça pas mal... dans le genre nouveau look... pas trop tape à l'oeil, plutôt classe... allez le vieux réac' de la gratte dis bravo pour une fois !
Boarf c'etait pas méchant, je critique surtout la mode des relic, pas des vintage.... Une vintage a le "droit" d'avoir une "sale gueule" vu qu'elle a vécu, elle a naturellement du caractère. Après si on faisait aussi des piano relic, des synthé relic, on trouvera ça très con, alors pourquoi pour les guitares ca serait "cool"?
et même les guitares qui "font leur âge" ont rarement cette gueule toute pourrie de ces "usurepateurs" comme je les appelle...