Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 116 réponses
  • 876 participants
  • 6 966 734 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
31901

Allez on reste copainicon_boire.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

31902
Moi je ne suis pas partisan de telle ou telle finition, mais le vernis brillant me va très mal, je n'aime pas avoir à manipuler ma guitare comme on manipule son service de verre en crystal (d'ailleurs j'en ai même pas!)
31903
c' est pour ça que mes grattes je les ai toutes achetez d' occas comme ça pas peur de faire des (d' autre) rayures ou autre sautages de peinture localisée!
mais apres faut se mefier j' ai vu des gratte d' occas en presque meilleur état que du neuf...
31904

 

Hors sujet :

 

Citation de : Splotch

Allez on reste copainicon_boire.gif

 

bien sûr  icon_wink.gif .

 

 

 

31905

Boarf c'etait pas méchant, je critique surtout la mode des relic, pas des vintage.... Une vintage a le "droit" d'avoir  une "sale gueule" vu qu'elle a vécu, elle a naturellement du caractère. Après si on faisait aussi des piano relic, des synthé relic, on trouvera ça très con, alors pourquoi pour les guitares ca serait "cool"?

31906
- 1 pour le "relicage" artificiel :lol:
31907


tiens je trouve ça pas mal... dans le genre nouveau look... pas trop tape à l'oeil, plutôt classe... allez le vieux réac' de la gratte dis bravo pour une fois ! :bravo:
31908
Citation de patachew :
Boarf c'etait pas méchant, je critique surtout la mode des relic, pas des vintage.... Une vintage a le "droit" d'avoir  une "sale gueule" vu qu'elle a vécu, elle a naturellement du caractère. Après si on faisait aussi des piano relic, des synthé relic, on trouvera ça très con, alors pourquoi pour les guitares ca serait "cool"?


et même les guitares qui "font leur âge" ont rarement cette gueule toute pourrie de ces "usurepateurs" comme je les appelle...:-D
31909
moi je préfère les threads usé :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.366195,relic-pour-ou-contre,p.17.html

a_meursault> "usurepateur" :bravo: excellent

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

31910
-1000 pour le reliquage artificiel. Soit je l'achète la vieille d'occase ou alors neuve et nous vieillissons ensemble :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic