Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 010 128 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
31911
En fait il semblerait vodevil que ce soit des custom 77.la rouge une lust for life et la blanche leur derniere mais c'est une demi caisse.
Et derriėre on dirait carrėment leur atelier. Bon aprės je les trouve magnifique moi.
Si seulement j'pouvais gagner au LOTO!
31912
bien sur que c' est custom 77 c' est les seul a avoir cette tete la sur leur gratte!!
31913

Citation de : jeangusyoung

-1000 pour le reliquage artificiel. Soit je l'achète la vieille d'occase ou alors neuve et nous vieillissons ensemble :bravo:

Oui mais arrivé à un certain âge (âge certain) t'es sûr que d'une tu finiras avant la guitare et de deux qu'elle n'aura pas le temps d'être Vintage avec toi  mrgreen  . 

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

31914
Citation de Bassopol :
En fait il semblerait vodevil que ce soit des custom 77.la rouge une lust for life et la blanche leur derniere mais c'est une demi caisse.
Et derriėre on dirait carrėment leur atelier. Bon aprės je les trouve magnifique moi.

bon sang mais c'est bien sur !!! je me disais bien que je les avais déjà vu qlq part !! :volatil:
31915
>joseph
Ben non en effet, car je suis trop soigneux avec mes chéries

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 19:18:39 ]

31916

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

31917

Olah!! Ce manche à l'air vraiment épais!
eek

31918

Je ne t'ai pas envoyé ma photo pourtant   headscratch.gif .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

31919

facepalm

31920

Le pauvre mec à l'air de pas trop quoi savoir quoi dire mrgreen

Mais la guitare est jolie bave

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine