En fait il semblerait vodevil que ce soit des custom 77.la rouge une lust for life et la blanche leur derniere mais c'est une demi caisse.
Et derriėre on dirait carrėment leur atelier. Bon aprės je les trouve magnifique moi.
-1000 pour le reliquage artificiel. Soit je l'achète la vieille d'occase ou alors neuve et nous vieillissons ensemble
Oui mais arrivé à un certain âge (âge certain) t'es sûr que d'une tu finiras avant la guitare et de deux qu'elle n'aura pas le temps d'être Vintage avec toi .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
31914Posté le 24/03/2012 à 15:17:25
Citation de Bassopol :
En fait il semblerait vodevil que ce soit des custom 77.la rouge une lust for life et la blanche leur derniere mais c'est une demi caisse.
Et derriėre on dirait carrėment leur atelier. Bon aprės je les trouve magnifique moi.
bon sang mais c'est bien sur !!! je me disais bien que je les avais déjà vu qlq part !!
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .