Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
salut ol' rask ! tu serais pas un pote à raskolnikov (qu'on voit plus beaucoup par ici d'ailleurs) ?
0
Anonyme
13632
32032Posté le 31/03/2012 à 13:53:12
C'est sa réincarnation...
0
Anonyme
24659
32033Posté le 31/03/2012 à 14:13:19
x
Hors sujet :
C'est marrant, j'ai justement ecris plusieurs fois dernièrement que ce vieux saligaud me manquait...Tel beetlejuice, le Rasko apparait il lorsqu'on prononce trop souvent son nom ?
0
Trez909
1896
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32034Posté le 31/03/2012 à 14:23:19
Une ptite Strat CBS...
0
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
32035Posté le 31/03/2012 à 15:12:07
Sympa, mais pas la meilleure période pour les Fender, hum ?
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
whaou! Ca plairait pas à tout le monde, mais alors pour moi: whaou!
Faut aimer le placage en véritable peau d'accordéon ... On dirait une réincarnation des grattes italiennes des 60's, genre Eko ou Davoli. Tout y est, outre les paillettes, l'avalanche de potards...
Ceci dit le "pearloïd" c'est pas vilain mais à petites doses. Comme la chantilly dans la pâtisserie en quelque sorte.
Citation :
Sympa, mais pas la meilleure période pour les Fender, hum ?
C'est quand même celles là que Hendrix ou Clapton matraquaient dans les "petits" festivals de l'époque, vu qu'il n'y en avait pas d'autres...
0
[ Dernière édition du message le 31/03/2012 à 19:41:44 ]
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
32037Posté le 01/04/2012 à 00:51:15
Hello tout le monde
La basse je l'aime bien, même si 5 cordes c'est trop pour moi. Un côté un peu Rickenbacker
La strat CBS j'aime aussi mais pour moi ce sera plutôt avec le pickguard en écaille rouge pétant des micros et potards blancs