Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 181 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

sonicsnap

Vibraphonik

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

SUPERKADOR

Oui, ben les gens auraient éventuellement été bien inspirés de mettre deux micros de la même couleur.
oui, comme une petite croix dans une petite case

sonicsnap

SUPERKADOR

Pas compris..
c'est pas après toi en particulier, vous êtes trop plan plan sur le gout des autres

sonicsnap

Max_Onhoff

Ca fait plaisir de voir que leur courage et leur esprit d'entreprenariat ait été récompensé par la durée, puisqu'ils sont toujours là à proposer de chouettes instruments.

Lola Tance

Citation de sonicsnap :Pas compris..
c'est pas après toi en particulier, vous êtes trop plan plan sur le gout des autres
Oui bon deux micros noir et blanc se n’est pas non plus la quintessence de l’extravagance…

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 29/05/2023 à 19:06:09 ]

Hermon de Vinon

Lola Tance

damorg

alextazy

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

Magnus Hammersmith

La bobine est quand même pas mal exposée et on dirait, en plus, qu'elle n'est isolée qu'au papier...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Sinon, ce n'était pas la peine de cacher la "Rivolta": Elle n'est pas hors-sujet. Même si je préfère la Ligerie avec ses cordes traversantes..

Soot_and_Stars

Vickibaum

J'aime la simplicité, un micro, deux potentiomètres et puis ... c'est tout.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

JohnnyG

C'est une histoire de goût, j'accroche pas tellement la forme du corps...
Au niveau forme et peinture, j'aime bien celles là. On a la fois le veinage et la teinte...
https://www.facebook.com/feohguitars
Pour les amateurs de gros son, il ya une 7 cordes 1 micros diapason Gibson.
Elle a été testé sur la chaîne "le son c'est dans les doigts" il y a quelques temps.
[ Dernière édition du message le 30/05/2023 à 13:58:45 ]

sonicsnap

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

bbhack

En tout cas je la trouve très élégante !

- < Liste des sujets
- Charte