Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Boarf les paillettes c'est un peu bling bling quand même...
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32054Posté le 02/04/2012 à 00:05:00
J’achète les deux .
T'enverras la facture à Gaët.
Il est interdit de dire du mal des paillettes sous peine de de de ... Peine que je vous merde ! .
0
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32055Posté le 02/04/2012 à 00:15:41
Citation de : Joseph Merrick
Il est interdit de dire du mal des paillettes sous peine de de de ... Peine que je vous merde ! .
+1 !
Et vu que Joseph achète les 2, il m'offre la 2e !
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Gaët.
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
32056Posté le 02/04/2012 à 07:35:16
Citation :
J’achète les deux .
T'enverras la facture à Gaët.
D'habitude j'ai rien contre les paillettes, mais là la couche est tellement épaisse que tu pourrais presque poncer avec ta gratte... en plus si ton bras frotte malencontreusement sur celle si alors que tu gratouille tu peux te l'ouvrir je pense... Dans ses condition jouer de la guitare deviendra un sport extreme