Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 033 100 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
sonicsnap
Citation de Alextazy :
J'arrive à la bourre, mais je trouve aussi cette gratte magnifique. Dommage qu'Alextazy ne nous dise pas ce que c'est.. La tête, très jolie, pourrait effectivement faire penser à Leduc.
sonicsnap
Citation de Alextazy :
J'arrive à la bourre, mais je dois dire que je la trouve aussi magnifique cette Soloway! Bravo!
sonicsnap
Squier Double Fat Tele Deluxe.
Une gratte très bon marché, fabriquée en Corée. Je ne sais pas quelle en est la qualité, mais pour ce qui est de la stricte apparence, je la trouve très réussie. Ce n'est pas si fréquent qu'une guitare très cheap ait un look aussi soigné..
Jeygiro
Cette Squier me plaît ! Ça s'achète ? (jsuis militant Squier de toute façon !)
Hors sujet :
+1 avec toi bassmanklm, les vidéos de démo de basses tout en slap, c'est usant...
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 16:39:09 ]
redpill
xHors sujet :C'est un excellent gratteux en effet, puis il joue toujours des trucs chouettes, des riffs qui nous parlent...ça change des démos "regardez je joue du blues"
du blues ? ca plus part du temps c'est du shred en veux tu en voila. C'est indgeste au possible ce genre de démo. Andy de PGS a compris lui, ce qu'il faillait faire pour vendre !
rumorofsmoke.github.io/
No Øne
Citation de : sonicsnap
Squier Double Fat Tele Deluxe.
Une gratte très bon marché, fabriquée en Corée. Je ne sais pas quelle en est la qualité, mais pour ce qui est de la stricte apparence, je la trouve très réussie. Ce n'est pas si fréquent qu'une guitare très cheap ait un look aussi soigné..
J'aime aussi beaucoup cette simplicité/sobriété.
Dans le même genre, un poil moins sobre, j'ai eu ça entre les mains une fois, j'ai bien apprécié :
http://www.chrisguitars.com/fen03esquire-gt-silver.jpg
S*ck my duck !
sonicsnap
Hors sujet :
Je viens de m'apercevoir que Raskol était de retour.. Noël!
Vivement que Filou se trouve un nouveau PC et on sera à nouveau en famille!
Splotch
On peut en trouver des neuves de ce modèle Squier ou c'est une vieux modèle?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte