Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 237 316 vues
- 758 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Anonyme
Electric Power
filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
D@d@m
D@D@M for Ever !
mike7
marimoaniki

Un jour je l'aurais!

Banal mais magnifique je trouve

J'ai celle la et je le trouve assez belle aussi
Anonyme
Après, ouais, du classique quoi.
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
L.d.50
Anonyme

Wish you had a '52 Esquire but can't afford it? This guitar is made from an unrestorable, early fifties, Champion/Student lap steel. These lap steels had basically the same parts as an Esquire but in a different format, same swamp ash used for the bodies, same pickups (sans base plate), same pots and caps. I attached a 9.5 radius, medium C, 25.5 inch scale, rock maple neck. The guitar uses all the original parts except for new pots, tuners, knobs, and brass slant compensated bridge saddles. The body can be used in the small format or with the swamp ash ring that makes it more the size of a regular guitar. You also get the Pheo pledge, "no part of this guitar has been sanded or finished unless absolutely necessary to the guitar's performance". No other custom guitar maker makes a comparable pledge.
Anonyme
Nan mais ya erreur sur le forum. C'est original, oui, mais je ne pense pas qu'on puisse considérer comme saine d'esprit une personne qui trouve ça beau
Anonyme
Citation : mais je ne pense pas qu'on puisse considérer comme saine d'esprit une personne qui trouve ça beau
Thx, egorl, le plus beau compliment qu'on m' ait fait depuis des lustres
filou59
Philou59
filou59

Philou59
Anonyme
Anonyme
https://www.destroyallguitars.com/newarrivals
Hotfirecaster
Anonyme
Citation : P'tain niquer une belle lap steel fender pour çà...
t'as pas bien pigé l' histoire je crois...
filou59
Philou59
Electric Power
Citation : No other custom guitar maker makes a comparable pledge.
Tu m'étonnes... c'est tellement moche !Anonyme
filou59
Philou59
filou59
Mais c'est parce que j'en ai achetée une plus belle que posterai dès que je l'aurai reçue
Philou59
Anonyme
filou59
Philou59
- < Liste des sujets
- Charte