Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 827 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

evilpierre

Electric Power

Citation : Ouais, encore un Les Paul...

Citation : La télé, quand j'y pense, ce serait une alternative sympathique à la Fender Vintage Hot Rod 52', pare qu'elle a le même genre de micros, et elle coûtera sûrement moins cher.
C'est vrai... mais je préfère la tête originale de Fender à celles des Framus. Pour moi ce type de tête c'est pour les guitares folk ! Aucune guitare électrique avec ce genre de tête ne pourra véritablement m'enchanter... Avis personnel !

evilpierre

Hors sujet : Framus, c'est du made in germany, non ? Ou bien c'est que leur haut de gamme ou leur Custom Shop ?

ZakkPaulo

viking powah!!

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

filou59

Philou59

filou59

Philou59

No Øne

Citation : Je ne la trouve pas specialement belle, mais je la trouve bien marrante
viking powah!!
Je ne suis habituellement pas fan, mais le souci du détail est poussé à l'extrême dans la thématique. Ca me plaît.
S*ck my duck !

Anonyme

Sinon, en plus moderne, j'aime bien

Pas chères en plus. Mais j'imagine qie dans cette gamme de prix le Bigsby fout plus la merde qu'autre chose

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Electric Power

Citation : Je m'étonne à lui trouver beaucoup de charme...
Je ne suis habituellement pas fan, mais le souci du détail est poussé à l'extrême dans la thématique. Ca me plaît.
Du brute !
La Fender Coronado c'est un régal !

La Kay est ma foi très sympathique aussi !
Et les 2 Ibanez !!! Surtout la deuxième avec cette finition... un bijou !

filou59

Philou59

filou59

Philou59

Electric Power

Anonyme

Anonyme

filou59

Philou59

Anonyme

Reste à en trouver une à essayer. Mais vu le souvenir que j'ai de la version sans vibrato ça devrait le faire. Sinon, chez Ibanez dans les nouveautés, j'aime bien les nouvelles Jet King aussi

filou59

Philou59

filou59

Philou59

filou59

Philou59

filou59

Philou59

Electric Power

Sinon... j'adore les SG, et dans ce style de finition (bois brut) ça le fait aussi, mais là, équipée comme elle est, je ne la trouve pas si craquante que ça !

- < Liste des sujets
- Charte