Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 952 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

bpa

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

revlam

Bon plus sérieusement je suis tombé sur cette guitare sur un forum vou savez ce que c'est ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

revlam

Anonyme

revlam

Anonyme

La 125 par contre c 'est la grande classe (d' ailleurs Marc RIbot le guiatriste le plus classe qui soit joue dessus

revlam

Anonyme

edit: ou plus vraisemblablement une 125T 3/4:

Anonyme

Electric Power

Continuons dans le choquant :
Citation : D'habitude je ne suis vraiment pas fan des modèles ibanez
Idem, et celle que tu as postée au post 8244 n'échappe pas à la règle ! Les dorures, l'affreux pickguard, le liséré rouge, le floyd... non franchement c'est trop pour moi !
Par contre la Strat juste avant (post 8243)... j'adore !

Mais revenons encore sur les horreurs de ce forum (belle gratte land) grâce à Filou (

La petite Supro, à côté de tout ça, est presque belle ! Mais bon... c'est juste "mignon" comme le dit revlam... Difficile de vraiment tomber amoureux !
Citation : Désolé Revlam mais j' ai toujours considéré les L6 comme parmi les plus gros fiascos de Gibson.
Elles ne sont pas exceptionnelles je suis d'accord...D'ailleurs le modèle ES125 ne m'a, lui aussi, jamais trop attiré. Et cette Gibson ES125 TC 1960 (post 8249 by Filou) ne fait pas mieux que les autres... Je trouve ce genre de pickguard affreux et complètement en inadéquation avec le reste ! Du coup c'est laid...
Avec la Coronado 2 de chez Fender, je commence à apercevoir le bout du tunnel : très belle, très classe... je regrette juste la couleur de la tête !!!
Finalement reste l'Epiphone, très sobrement présentée... Pas mal !

revlam

Citation : edit: ou plus vraisemblablement une 125T 3/4:
Ah super ! Mon pote en vend une alors dans sn shop à Versailles

revlam

Fender DUO SONIC II de 1965 dont 'jadore le côté très vintage/fait main lol

gibson SG II de 1972 superbe !

Electric Power

Electric Power

Anonyme

Citation :
je suis pas vraiment fan, loin de là, mais tres intrigué

sonicsnap

Si vous voulez en savoir plus, allez sur le site de la marque:
http://rksguitars.com/
Perso, je ne trouve pas ces grattes très jolies. En voici toutefois une qui tient à peu près la route (et ne fait pas trop plastoc):

Anonyme

celle là est moche, mais elle a quand meme un petit quelque chose qui m'attire...peut etre sa deco de vieux meuble.
je me verais bien sortir de scene avec une perruque "amadeus style" apres un concert devant 300000 fans en furie refiler cette gratte à edgar, le major d'homme, qui me repondrait du tac au tac : "quelques putains attendant monsieur dans sa loge, dois je faire monter de la biere?"...
sacré edgar

Anonyme

Anonyme

Citation : celle là est moche, mais elle a quand meme un petit quelque chose qui m'attire...peut etre sa deco de vieux meuble.
comme par hasard, c'est la déco "Kamasutra" qui t'attire

Dans cette finition, elle me plait assez :

Anonyme

ôôôôô temps, suspend ton envol !

bpa

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
- < Liste des sujets
- Charte