Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 839 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

bbhack

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

kosmix

bbhack

Je vois pas trop l'intérêt, hormis esthétique, car elle est jolie il est vrai.
Tu est bien sur BGL kosmix

kosmix

Pretextat

sonicsnap

bbhack

..
[ Dernière édition du message le 14/07/2023 à 19:46:29 ]

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Neveud

étant jeûûne, je trouvais la Les Paul parfaite, la Strat "normale" (genre, un guitare elec, c'est un strat), et la Tele vraiment ratée, de la forme à la teêt au micro liptsick. Pensant que tu avais ça si tu avais pas les sous pour les deux autres.![]()
Bon ça a changé, j'en ai eu une, c'est la guitare la plus facileà jouer, très bon instrument.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

jeanseb85

sinon intéressant mélange tele/les paul/strat. pour compléter le clin d'oeil à cette dernière j'aurais gardé le wide range custom au chevalet et complété en SS pour milieu et manche.
gratte grattounette.....

sonicsnap

Anonyme

Sinon pour cette Telecaster "LesPaulisée", je trouve que l'accastillage Les Paul ne se prête pas à l’esthétique épurée de la Tele qui devient une sorte d'instrument hybride (pour ne pas dire bâtard). Maintenant ce ne sont que des considérations purement cosmétiques et subjectives, et peut-être que cette pelle sonne du feu de Dieu, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer un modèle comme celui-là pour confirmer ou non.
Par contre, tant qu'à vouloir marier la carpe et le lapin, je préfère un look de Les Paul "Telecasterisée" comme la Bluesbreaker de chez St-Blues, qui a de plus, un très bon son (celle là, je l'ai essayée

[ Dernière édition du message le 15/07/2023 à 15:24:47 ]

sonicsnap

bbhack

sonicsnap

Anonyme

En tout cas elle partage, avec la st blues, le podium des fesses plates
Rien de grave, ça peut s'arranger...

jeanseb85

gratte grattounette.....

Max_Onhoff

La vache, qu'elle (quelle) maitrise!
[ Dernière édition du message le 16/07/2023 à 15:34:52 ]

kosmix

Hermon de Vinon

Citation de kosmix :D'ailleurs une vache est bien incapable de réaliser une telle prouesse
Peut-être pas celle là, mais il ne faut pas sous-estimer les vaches, certaines sont capables de bien d'autres prouesses

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte