Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 947 325 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
32151

+1 avec pm. on dirait une de ces image noir et blanc avec un truc colorisé facepalm sinon, la table est remarquable bravo

trop de sons tue le son

 

 

32152

Alx33: j'aime bien la SG  bravo

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

32153
+1 avec tout le monde. Y'a toujours trop de trucs qui déconnent sur les LesPaul, notamment le prix :-D

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 10:28:22 ]

32154

Concernant le binding c'est surtout qu'avec cette couleur ca fait trop de noir et blanc, et du coup l'oeuil ne perçoit pas bien le binding.

32155

depuis que j'ai ma V***ier, je n'aime plus que les touches noires sans repères ni binding, sobre quoi. C'est finalement le plus classe à mon goût bave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

32156

Wow, perso cette Custom je lui colle un accastillage noir et elle est parfaite eek

S*ck my duck !

Mes ventes... 

32157
Plus sobrement, rare gold sparkle finish de '65
1954248.jpg
1954249.jpg
1954250.jpg
32158

Je n'aime pas du tout cette couleur. Ni ce flammé furieux et irrégulier. Ni ces deux planches qui donnent l'impression de venir de deux guitares différentes. Ni l'accastillage doré qui jure avec le reste. En gros, je n'aime rien dans cette gratte.

32159

La Gibson: Je n'aime pas la couleur. Ni ce flammé agressif et irrégulier. Ni ces deux planches de table qui semblent appartenir à deux guitares différentes. Ni l'accastillage doré qui jure sévèrement avec le reste. Bref je n'aime pas grand'chose dans cette gratte.

La Jaguar: Si les grattes à paillettes sont parfois sympas pour leur coté fun, je trouve ce "gold sparkle" plutôt sinistre..

32160
Justement c'est cela qui est remarquable sur cette jaguar, on croirais un modele signature de B. Sunmer a l'époque de Joy Division ou du Johnny Marr de Hatful Of Hallow , bien dark :)