Fender Tele Adkins. A peu près tout ce que j'aime sur un telecaster: corps en frêne, thinline, P90, manche collé avec un accès aux aigus aménagé. Il n'y a que le cordier qui me laisse quelques doutes, mais pour le reste, ça ressemble bien à ma telecaster idéale... entre celle ci et une les Paul goldtop P90, le choix serait difficile...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Je viens de remarquer que le vernis sur le manche semble plus mat, par rapport au corps. Me trompe-je? Ce serait encore un bon point de plus pour cette guitare... La noire a des reflets violets que j'aime beaucoup. Existe aussi en finition naturelle.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Splotch
7942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
32240Posté le 19/04/2012 à 13:48:05
Il reste plus que la forme mais bon ce serait compliqué de l'appelé autrement je pense. En tout cas elle me fait de l'oeil également. Peut être un jour quand je serais moins pauvre.