Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La seconde me fait un peu penser à la Gretsch Knotty Pine notamment par le cordier:
0
.Gwe
1313
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
32305Posté le 01/05/2012 à 21:25:39
J'aime bien le genre de ces dernières, ça fait guitares de saloon (non non, pas de bouseux texans, de SALOON! ). Un peu plus et c'était trop, là c'est juste beau!
Changement de style, j'ai vu ça récemment dans le forum des home-studios, j'aime!!
Kraken Flagman Trusty
0
[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 21:27:33 ]
.Gwe
1313
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
32306Posté le 02/05/2012 à 01:10:17
Décidément, le Jazzmaster like est un super argument de vente ces temps ci, et alors je suis le premier des groooos pigeons!!
en ce moment je cumule les coups de cœurs sur des nouvelles guitares, le marche se remplit de beautés avec toutes sortes d'hybrides séduisantes! http://www.andertons.co.uk/Products/i/xl__0143402356.jpg
Fender Pawnshop Offset Special, je l'aurai plutôt appelé Straomaster ou Jazzcaster. Bon je préfère en noir quand même. Allez jeter un coup d'œil aux Pawnshop 2012, il y a de bons trucs!
0
Ol' Rask
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
32307Posté le 02/05/2012 à 06:40:47
0
Zappa is not dead. He just smells funny.
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
32308Posté le 02/05/2012 à 08:15:48
@ .Gwe, ha non une jazzcaster c'est plutôt comme ça :
Chu pas fan de la guitare de cowboy. Pour moi c'est déjà trop typé, faut avoir le chapeau et les bottes qui vont avec. Par contre, la couleur et la finition satinée de la première Gretsch: