Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 902 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
32401
Les mettre côte à côte n'a aucun intérêt à moins qu'il y ait une position deux micros en série.
Superbe la dernière.
32402

Ou qu'il y ait deux micros radicalement différent...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

32403

Je trouve ce corps vraiment trop beau :°


 Ces deux la ne sont pas moche non plus

Sinon dans les formes un peu custom, j'aime bien celles la même si ça doit pas être super pratique x')

 

 

 

 

 

Après sinon y'a ça....

 

 

 

 

Et pour les hippies dans l'âme, petit bonus mrgreen

 

"Eh mec, t'es troubadour ou bien ?"

"Que nenni, mon ami, je suis ménestrel !"

32404
BGML :oops2:
La dernière est superbe, je trouve, mais alors 'faut assumer :-D

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

32405
La première j'aime bien le côté steampunk, la deuxième j'aime, après les autres j'aime pas, les motifs religieux m'horripilent, et pour clore le tout, je déteste les deux dernières, avec une haine particulière pour le flaming (qui a mon sens est un motif tout juste bon pour aller sur une aile de Golf)...
Mais euh, chacun ses goûts! :-D

Ça me démange de mettre la 4e, 5e et 6e dans GML! Arf je dois vraiment passer pour un b*tard, mais il en faut pour tous les goûts hein, c'est sans méchanceté!

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 14:45:54 ]

32406
+1 avec à peu près tout ce qu'à dit .Gwe, sauf pour la steampunk : moi qui pourtant aime beaucoup l'univers, j'aime vraiment pas le dessin là pour le coup !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

32407

La stratatouille aux yeux brouillés (c'est une piperade, donc... ) est inédite sur GML... ah? On est pas dans GML là? bizarre... j'aurais cru...

32408

+1 pareil

Le problème de la steampunk, c'est justement le dessin, ça manque de relief... je préfère carrément les grattes steampunk façon sous-marin qu'on voit passer régulièrement par ici ou sur GML.

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

32409

Sublime Wandré Polyphon, état magnifique, proposée à un prix quasi raisonnable sur eBay.. Si seulement j'étais pas toujours à court de sous, je craquerais bien..

http://img209.imageshack.us/img209/6923/polyphon.jpg

Oui, c'est encore une très vieille guitare. Cela dit, je me demande quels instruments de folie Wandré Pioli imaginerait s'il vivait encore de nos jours..

32410
>isdi
Mignonne petite stratounette avec une touche en érable comme j'aime.

La dernière strat hippie, particulier mais pourquoi pas.

La viper avec ces engrenages et tout, ouais ouais pas trop mal non plus.
La Série F généralement j'aime pas trop ses formes découpés à la hache, mais avec les flammes rouges ça passe mieux du coup.

La V avec le serpent c'est pour Alice Cooper, mais attention que le reptile ne s'enroule pas autour du guitariste sinon ça va serrer à mort.

gratte grattounette.....

de la mizic