Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 761 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

bbhack

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 21:10:08 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

TC Hotrod

Là, je pense que tu vas mettre tout le monde d'accord, venuxdeluxe

jeanseb85

Donc je ne vous montrerai pas ma guitare StratStang qui mélange un corps forme Stratocaster ,....
A la limite remets-nous tes jolies grattes dans "photo de votre gratte perso"

gratte grattounette.....

sonicsnap

Sinon, les dernières ne font pas dans l'originalité, mais présentent un classicisme de bon aloi et élégant.

venuxdeluxe

Je vous informe que John joue en direct tout les jeudis soir à minuit heure française pour un récital depuis son salon " it's 5 o'clock somewhere " , c'est plaisant , intime et vous pouvez même demander un titre ! ! Il fait ça depuis le confinement , ça dure une heure , c'est du bonheur !

venuxdeluxe

sonicsnap

venuxdeluxe

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

TC Hotrod

Pretextat

[ Dernière édition du message le 20/02/2024 à 18:21:01 ]

jeanseb85

une tradition tacite veut qu'on ne montre pas ses propres guitares dans Belle Gratte Land.
Presque d'accord avec toi. Moi j'avais carrément mis certaines de mes réalisations dans gratte moche land. Autodérision quand tu nous tiens

gratte grattounette.....

damorg

Pourtant la plus belle c'est elle :

Hermon de Vinon

venuxdeluxe

Pretextat

Après rectif, ça donne ça
Citation de Pretextat :Pourtant la plus belle c'est elle :
Merci .

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte