Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 594 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3241

Citation : même si je n'en est pas compris la moitié



Bizarre, je viens de me relire et ça me paraît clair. Je viens de faire une paire d'éditions pour mâcher certains mots..

A part ça, ta Firebird blanche est sublime. J'aimerais bien en essayer une un jour, c'est un instrument que je ne connaît pas du tout, hormis sa belle esthétique. Par contre, mon bassiste utilise la version basse (Thunderbird) et niveau son, c'est vraiment une tuerie..
3242
Oui c'est vrai que c'est malheureusement une guitare assez méconnu,pour preuve que je ne connaisse que Tim skold qui en utilise une blanche et une rouge..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3243
Oui j'aime beaucoup Lag :humm: , celle ci est simple mais vraiment classe je trouve :aime: :aime: :aime: (modèle signature Charles Hedger)

3244
Thx pour la photo de 2Go Guig :bravo:
3245
Ouais désolé je viens de voir, je vais arranger ça


édit : voilà c'est fait
3246
T es un ange :P:
3247
Pour la petite histoire Lag j 'ai connu au début des années 80 j avais un super pote qui s'etait fait faire une super gratte par eux ; ils étaient installés rue Laganne à Toulouse, près du Pont Neuf pour ceux qui connaissent. Ils ont plutôt bien réussi :bravo:
3248
Oui plutôt :mrg: myspace de Lag
3249
Moi aussi, je trouve mon bonheur chez Lag..
J'ai un gros faible pour la série "Jet":



Notez la tête, spécialement réussie! Et j'en met deux car ils ont vraiment un méchant choix de couleurs..
Et puis la série "Roxane" ne me déplait pas non plus, surtout les modèles à cordes traversantes (mais ceux qui préfèrent peuvent toujours choisir un classique "Tune-O-Matic"..):


Ils sont malins chez Lag: Il y a les "Jet" pour les Fender addicts, les "Roxane" pour les Gibson maniacs et les "Arkane" pour les metalleux..
Et c'est bien joli tout ça! :aime:
3250
Perso j'accroche pas trop les Jet

par contre :



:bave:

et surtout :



:bave: :humm: :aime: :aime: