Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 005 834 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3341
Impressionante cette interprétation de wmggw a l ukulele; malgrè tout, l'instrument manque pour moi quelque peu de coffre et de sustain...
J avais vu Metheny sur scène il y a quelques années, il avait passé 1/2h avec la Pikasso,j'avais été bluffé par les possibilités de l'engin, ce qu'il ensortait ne ressemblait à rien d'autre de ce que j'aavais entendu avant... comme quoi chacun réagit différement.
Quand à l'esthétique pure de la guitare, je la trouve vraiment à sa place dans ce sujet, je donnerais cher pour pouvoir passser un moment avec elle... ça doit vibrer de partout, on doit avoir l'impression de quelque chose de vivant sous les doigts (j'arrête , je vous vois arriver avec vos gros sabots freudiens...)
3342

Citation : Comme on le voit, la comparaison n'est guère à l'avantage de Metheny et son engin ultra complexe et sophistiqué..

mouais c est un peu too much ton raisonnement la, pour moi, le mec assure au ukulele, mais pat, mais pat ...., mais PAAAAAAAAAAAAT !!! c est pat quoi ?!

c est meme pas comparable, t as un gars qui joue bien du ukulele, c est clair il assure, mais l autre c est PAAAAAAAAAAAAAAAT !!! c est un dieu, un point c est tout, je crois que tu t es pas rendu compte de ce que t as dit, ou alors je suis en admiration totale devant PAAAAAAAAAAAAAT !!!!!!

(heureusement qu il se fait pas appeler patrick :oops2: )

et puis j adhere vraiment au trip freudien de cette guitare, meme si je prefere quand cest PAAAAAAAT qui en joue ...
3343
En forme, aujourd'hui, le NBC :)
3344
3345
Ah! Enfin j'ai fini par trouver une basse Thunderbird blanche!! Il faut reconnaître qu'avec ce modèle, Gibson a créé une des plus belles basses dont on puisse rêver. Et le bonheur, c'est que le ramage se rapporte au plumage.. Un sans faute!!

3346
Moyen la forme, ca m fait penser aux Fender Jaguar

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

3347
ça fait plutot penser à une firebird, une jaguar-bass c'est pas vraiment pareil:

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

3348
Un seul mot sonic: ma-gni-fi-que :aime:
J'adore vraiment, très classe en plus danss ce coloris. Longtemps que je rêve pour moi d'une Firebird.
A titre de comparaison, voici une non reverse Thunderbird, c'est marraant à quel point elle n'a pas le même impact; ici dans les brass du cultissime Mike Watt:

Et puis une fameuse curiosité, à vous de l'identifier :P: :
3349
On dirait la version basse de la Fireburd guitar ?

Faut reconnaître que c'est original comme forme pour une basse, et l'accastillage chromé, surtout les micros, rends bien avec la couleur!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3350
Pour pas qu'il y ait de confusion, je parle de la Thunderbird blanche a sonic :clin:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie