Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 522 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3141
C'est quoi tes horreurs electronique le russe? :8O:

y'en a qui confonde BELLE gratte land et gratte MOCHE land :nawak:

pour repondre je trouve pas la gratte pleine de flotte BELLE simplement je trouve que c'est une bonne idée, c'est toute la différence avec une mocheté vintage qui n'apporte rien, sinon je n'aime pas plus que ça la forme télé, mais faut avouer que c'est une bonne idée (pour mettre en vitrine)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

3142
Donc tu aurais aimé cette guitare même si elle venait de nulle part et si elle n'avait rien à voir avec Metallica. C'était juste un aspect de tes goûts que je n'avais pas soupçonné. Mais ce ne doit pas être le seul bien sûr..

Quand à savoir ce qu'une gratte "apporte" ou "n'apporte" pas.. M'est d'avis que Wandré, Danelectro, Vox ou tant d'autres laissent une marque INFINIMENT moins délébile que cette Xème guitare en plastique..

Mais bien sûr, c'est avis contre avis, et qui saurait nous départager?
:|
3143
Laissons donc le vintage de coté un moment avec une guitare résolument moderne et actuelle: Celle créée par Neal Shon, qui, comme Kirk Hammett, accompagna Carlos Santana.
Cette gratte est si réussie qu'il en a fait une marque, et ça marche! Merci pour lui! Malheureusement, cette jolie p'tite chose n'est vraiment pas donnée..



Elle existe en bleu pétant, hélas, impossible de trouver la photo.. Bon, alors, à défaut, je vous la remet en violet:

3144
Cette gratte me fait penser à un mec dont on a coupé le bras.

Oh mon dieu mais oui !!!!! On a amputé la corne gauche de cette malheureuse strat !! Mais faites quelque chose !!


















Pardon, mais c'est trop con :oops:
3145
..ou comment la Strato a formatté le regard de certains. Bon, pas grave..
3146
It was a Joke :mdr:

Edit => L'est pas mal sinon. je jouerais bien dessus à l'occasion :humm:
3147
La guitare est pas mal, la tête, ça me fait penser à un récent cauchemar que j'ai eu...

Peux pas encore expliquer le cauchemar là... je viens de me relever du pieux à cause de ça, et en voaYnt ce que j'aI vu, je pense que je vais pas redormir dans les 96 heures qui suivent...

Sonic... mais pourquoi... POURQUOI????
3148
Leur espece de tuno-matic est super laid quand meme :8O:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

3149
Un floyd a la place aurait été mieux ouais.

Mais je trouve le concept pas mal
3150
Ce concept se retrouve sur les Lag Roxanne aussi :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!