Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 255 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Electric Power

Citation : En meme temps sur 7850 posts il peut pas tout savoir
L'intérêt de tous ces posts c'est qu'ils soient vus... sinon à quoi ça sert de poster !J'invite donc tout le monde à se faire PLAISIR en repartant du début.
Après cela je ne dis pas qu'il aura la connaissance parfaite de tout ce qui a déjà été posté, mais il s'en fera déjà une bien meilleure idée que si il ne le faisait pas...
Citation : alors maintenant il s'eclate dans le role de bourreau...c'est bien legitime
Non, pas d'éclate (en plus je n'ai pas le souvenir d'avoir été repris souvent... j'avais, moi, pris le temps de tout lire), mais il est vrai qu'il est pénible de revoir régulièrement les mêmes grattes. De temps en temps je ne dis pas (on est humain, on ne peut pas tout retenir en une fois, et même on peut oublier...) et puis une vraiment horrible ça peut se revoir (c'est toujours aussi drôle). Mais un effort...
sonicsnap

Celà dit, il est vrai que même en ayant visité tout le thread, il peut arriver qu'une gratte, ici ou là, échappe à nos mémoires tellement sollicitées..
A part ça, en effet, ces Richmond sont fort affriolantes..

Eяяаtom

Anonyme

(enfin, depuis ma copie strat des années 80).

Eяяаtom

sonicsnap

Anonyme

Eяяаtom

Anonyme

c'est la tienne??? elle frolle la perfection guitaristique pour moi...j'adore (bon à part le gros bazard adesif sur le dos, mais c'est pas tres grave)

Eяяаtom

si vous êtes intéressés par la marque vous pouvez recevoir un catalogue (plutot bien fait) il suffit d'envoyer un msg sur la rubrique "contact" du site. réception sous quelques jours

filou59

Quand à la Jolana Iris j'en ai mise une en vente sur ebay.be....

Votre ami Filou est dans un état grave: fixation compulsive sur les Jolana
Philou59
à con promis, chose dure...

Electric Power

Citation : j'adore (bon à part le gros bazar adhésif sur le dos, mais c'est pas très grave)
+1A croire que tu aimes les autocollants !?!

J'adore aussi ton herbe !

filou59

Philou59

Eяяаtom

Citation : A croire que tu aimes les autocollants !?!
oh non, j'aime juste "personnaliser" mes biens.

filou59

Philou59

filou59

Philou59

filou59

Philou59

mike7

Hors sujet : Citation : L'intérêt de tous ces posts c'est qu'ils soient vus... sinon à quoi ça sert de poster !
J'invite donc tout le monde à se faire PLAISIR en repartant du début.
C'est une blague j'espere ? Comment je fais moi si je viens de decouvrir ce forum ? Je relis tout depuis le debut ? Franchement si on t'a deja dis que tu avais posté une guitare deja existante dès le debut c'est pas a toi de donner des conseils

filou59

Philou59

mike7

filou59

Philou59

mike7

filou59

Philou59

Anonyme

V'la une photo de la ch'tite gratte qui me faisait envie mais que le vendeur à retirer de la vente sans explication...

Sans grande originalité je vous l'accorde, mais sympa je trouve (j'aime bien la gueule des micros)...

filou59

Philou59
- < Liste des sujets
- Charte