Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 955 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

L.d.50

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

L.d.50

Anonyme

sur celles là, c'est surtout les tetes à l'envers qui craignent

blitzkrieg-alex

Merci !

Electric Power

La première Jackson de Revlam (post 8947) n'est pas du tout à mes goûts (j'aime les stratoîdes du genre Fender, et surtout pas du genre Jackson !!!)
Et puis le Floyd et toutes ces dorures... Beurk !
Quant aux autres Jackson... Rien que la tête me fait partir en courant !!!
Suivantes...

L.d.50

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

blitzkrieg-alex

revlam

Hors sujet : En vente ici d'ailleur https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-jackson-sweetone-archtop-usa,295491.html

blitzkrieg-alex

evilpierre

D'habitude, je suis pas fan des tables en quilt maple, mais avec cette finition, j'adore !!!

filou59

Philou59

blitzkrieg-alex

revlam

PRS est tout de même de série bien au dessus ! Et d'aspect le vernis PRS superbrillant j'adoreuh ! Bon ok je suis pas vendeur PRS mais grand fan de la marques. As tu essayé une mccarty filou ? Car ca peut te faire changer d'avis

filou59

Ceci dit, ma critique portait surtout sur l'aspect général de ces grattes et de l'audace de l'innovation, non sur la qualité indéniable de leur lutherie.
Quant à la RR, est-ce une innovation de Jackson ou une commande de Randy lui-même? Elle a tout de même été copiée, recopiée, plagiée et replagiée donc je suis d'accord avec toi, elle a de l'audace.

Philou59

Anonyme

Anonyme

sonicsnap

Citation : Bah c'est pas que c'est moche
Si, si, c'est lourd et moche un Floyd! C'est vraiment le truc strictement utilitaire, pour ceux qui ont vraiment besoin de faire des plongeons de trois tons, ce qui ne doit pas être si fréquent que ça..

Electric Power

Citation : Si, si, c'est lourd et moche un Floyd!
+1Citation : sinon c'est un outil super intéressant sur une guitare non ?
Nous sommes sur un forum d'esthétisme et non pour juger de la qualité acoustique ou de la tenue de cordes de tel ou tel gratte...
Un floyd c'est gros, c'est imposant, c'est laid, et quand en plus il est doré c'est le summum du "bling bling"!
Qu'il serve à quelque chose ou pas, je m'en fous ici même !

Anonyme

mais je m'emporte...
...enfin vous etes quand meme une belle bande de fachos irrespectueux du gout des autres.
mais je m'emporte

roman66

Citation : mais je m'emporte
T'as ton passeport au moins?

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte