Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 739 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

filou59

Obo

payêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêtte! "vite! un baxter de valium!"
Philou59
à con promis, chose dure...

filou59

Philou59

Electric Power

Citation : vous remarquerez qu'electric power n'a pas dit "beurk c'est une horreur ton autotamponeuse", il a juste dit qu'il y avait trop de paillettes. ce qui veut dire qu'il commence à arriver à voir au delà de la paillette, que ces petites éclats par milliers ne monopolisent plus autant son attention qu'avant... bref, je crois qu'on est pas loin de le faire craquer!
encore un petit effort collectif, et il deviendra complètement accro au sparkle!
bouhhhhhhhhhh la tafiôôôle

filou59

Philou59

Anonyme

Hors sujet : Allez, Electric Power et Filou, je parle en mon nom et en celui de Roman66... en tant que gaucher, donc.
Les gauchers ayant l'hémisphère cérébral dédié au sensitif, au sentimental, au subjectif et à l'artistique plus développé que les droitiers cartésiens, basiques et rudimentaires (
), Roman et moi apprécions à leur juste valeur les remarques humoristiques auxquelles vous venez de vous essayer, et ferons preuve d'une magnanimité qui frôle la faiblesse en esquissant un sourire aux commissures (côté gauche, bien sûr).
Sinon, comptez vos abatis, avant de prendre une gauche... ou DEUX
;)

Electric Power

Anonyme

Hors sujet : alors applaudis les gauchers des deux mains, comme ça:

Anonyme

Electric Power

Citation : alors applaudis les gauchers des deux mains, comme ça
Ah mais je ne l'ai pas celui là avec les deux mains ! Faut que je me le rajoute alors...
Sinon la Transparent Blue est vraiment pas mal... Bon, hormis l'effet flambé de la table... C'est quoi la marque ? Encore une Italia ?

Anonyme

Anonyme

thurston

ya pas à dire, ça donne envie de s'y mettre...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

filou59

QU'ON FOUTE LA PAIX AUX GAUCHERS et qu'on leur donne des bonnes grattes au même prix et avec la même gamme de choix.

Philou59

filou59

Philou59

filou59

Philou59

Electric Power

filou59

Philou59

Anonyme

Anonyme

boubou> en attendant le lien de thurston, va voir sur les sites www.luthier-amateur.org et www.lutherie-amateur.com. les luthiers amateurs qui "exposent" leurs travaux sur ces 2 sites ont souvent beaucoup plus de talent, et surtout d'imagination que les "professionnels", et je pense que tu as de grandes chances d'y retrouver la belle

thurston

c'est juste de l'érable, mais avec une très belle teinte je trouve

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Anonyme

Quant aux luthiers amateurs, ben là, quelles que soient leurs oeuvres (sauf syndrome manche à balai dans un seau en plastique ou du genre), déjà au départ R-E-S-P-E-C-T. Et quand on voit le résultat de beaucoup, alors c'est carrément mutisme admiratif et béat!

Anonyme

encore une belle reussite celle là

roman66

Citation : Mais si on contrarie un gaucher naturel et qu'on lui foute pas la paix, ça peut être la cata.
D'accord avec Filou sur toute la ligne quant aux gaucher. Petite exception pour moi : en temps normal c'est déjà la cata, alors imaginez si j'avais été gaucher contrarié...

filou59

Philou59

filou59

Philou59
- < Liste des sujets
- Charte