Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 230 739 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
9026
Oboréal a bien compris. J'aime TOUTES les Duesenberg et TOUTES leurs finitions mais elles peuvent ne pas plaire à tout le monde ou être sujette à discussion
Obo :boire: :boire: :boire:

payêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêtte! "vite! un baxter de valium!"

Philou59

à con promis, chose dure...

9027
J'aime aussi TOUTES les Italia :aime:

Philou59

9028

Citation : vous remarquerez qu'electric power n'a pas dit "beurk c'est une horreur ton autotamponeuse", il a juste dit qu'il y avait trop de paillettes. ce qui veut dire qu'il commence à arriver à voir au delà de la paillette, que ces petites éclats par milliers ne monopolisent plus autant son attention qu'avant... bref, je crois qu'on est pas loin de le faire craquer!
encore un petit effort collectif, et il deviendra complètement accro au sparkle!

bouhhhhhhhhhh la tafiôôôle

:8) Oui, à croire que sur une guitare de gaucher ça passe mieux ! Certainement parce qu'il n'existe pas d'auto-tamponneuse pour gaucher... :?!: :tourne:
9029
:pong:

Philou59

9030

Hors sujet : Allez, Electric Power et Filou, je parle en mon nom et en celui de Roman66... en tant que gaucher, donc.

Les gauchers ayant l'hémisphère cérébral dédié au sensitif, au sentimental, au subjectif et à l'artistique plus développé que les droitiers cartésiens, basiques et rudimentaires ( :ptdr: :mdr: :volatil: ), Roman et moi apprécions à leur juste valeur les remarques humoristiques auxquelles vous venez de vous essayer, et ferons preuve d'une magnanimité qui frôle la faiblesse en esquissant un sourire aux commissures (côté gauche, bien sûr).

Sinon, comptez vos abatis, avant de prendre une gauche... ou DEUX :!:

:lol: :P: :boire: :boire: :boire: ;)

9031
9032

Hors sujet : alors applaudis les gauchers des deux mains, comme ça: :bravo2:

:clin:

9033
"Transparent Blue" pour qui-vous-savez:

9034

Citation : alors applaudis les gauchers des deux mains, comme ça

Ah mais je ne l'ai pas celui là avec les deux mains ! Faut que je me le rajoute alors... :clin:

Sinon la Transparent Blue est vraiment pas mal... Bon, hormis l'effet flambé de la table... C'est quoi la marque ? Encore une Italia ?
9035
Tres jolie celle là aussi
9036
ITALIA! Exact
9037
Photos piqué sur Lutherie amateur:

ya pas à dire, ça donne envie de s'y mettre...
9038
Ykar, mes 2 frangins sont gauchers et artistes, enfin plus que un, l'autre étant mort mouru de mort mortelle; de plus c'est démontré ce que tu dis. Mais si on contrarie un gaucher naturel et qu'on lui foute pas la paix, ça peut être la cata. Je voudrais voir un droitier naturel et qu'on "gauchise" vers l'âge de 3 ans et bien bonjour la cata: Suicide, dépression, inactivité, inaptitude pour quoique ce soit, problèmes familiaux, sexuels, sociaux,...etc.
QU'ON FOUTE LA PAIX AUX GAUCHERS et qu'on leur donne des bonnes grattes au même prix et avec la même gamme de choix. :fache: :boire: :boire: Vive les gauchers et les droitiers et qu'on nous foute la paix avec un faux problème...
:fache: off

Philou59

9039
Pour se calmer, une Danelectro sobre et classe...dans sa classe...

Philou59

9040
Pour faire plaisir à ceux qui aiment (pour une fois qu'il y a un soupçon de nouveauté:

Philou59

9041
9042
C'est ce que je m'étais dis. :D:

Philou59

9043
Thurston, pourais tu mettre un lien vers la premiere que tu a posté dans ton dernié post s'il te plait, je ne me rappelle plus l'avoir vu sur L-A et j'aimerais bien savoir quelle est l'essence de la table.
9044
+1 c'est vrai qu'elle est tres belle la table de cette gratte :humm:

boubou> en attendant le lien de thurston, va voir sur les sites www.luthier-amateur.org et www.lutherie-amateur.com. les luthiers amateurs qui "exposent" leurs travaux sur ces 2 sites ont souvent beaucoup plus de talent, et surtout d'imagination que les "professionnels", et je pense que tu as de grandes chances d'y retrouver la belle :clin:
9045
->http://lutherie-amateur.com/Forum/viewtopic.php?f=15&t=9095

c'est juste de l'érable, mais avec une très belle teinte je trouve :P:
9046
Ah ouais, Filou, ta gratte au 9040, elle sort des sentiers battus et flatte mes rétines. Jolie trouvaille :bravo2: .

Quant aux luthiers amateurs, ben là, quelles que soient leurs oeuvres (sauf syndrome manche à balai dans un seau en plastique ou du genre), déjà au départ R-E-S-P-E-C-T. Et quand on voit le résultat de beaucoup, alors c'est carrément mutisme admiratif et béat!
9047
C'est ce que j'adore sur ces sites...voir l'evolution des travaux.
encore une belle reussite celle là :aime2:
9048

Citation : Mais si on contrarie un gaucher naturel et qu'on lui foute pas la paix, ça peut être la cata.

D'accord avec Filou sur toute la ligne quant aux gaucher. Petite exception pour moi : en temps normal c'est déjà la cata, alors imaginez si j'avais été gaucher contrarié... :mdr:
9049
Les Reverend sont vraiment belles :bave:

Philou59

9050
Cette ouïe est intéressante

Philou59