Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 582 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3681
Au sujet des Mc Swain, je préfère quand même clairement les Trusssard, moins "figuratives". Quoique le coup des VU-mètres vintage, c'est plutôt pas mal vu.
3682
Dac avec les repère, je préfère sans Bigsby c'est clair !

D@D@M for Ever !

3683
Zakk WYlde a pas eu une Mc Swain a une epoque :???:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

3684
C'est très possible que Zakk Wylde en ait eu une. En tous cas, je suis sûr de l'avoir déjà vu avec une guitare métallique, et celles-ci feraient sûrement son bonheur, à n'en pas douter..

Citation : Sinon, c'est de la gratte pour haltérophile non?


En fait, l'aluminium ou le cuivre dont sont faits les habillages ne sont pas des matériaux lourds. Je n'ai pas d'infomation sur la matière dont est fait le corps, à part la "Metal Inferno", qui est semble-t-il en acajou creusé. Mais de fait, il n'y a pas de raison que ces guitares soient plus lourdes que n'importe quelle autre.

Les Trussart métalliques par exemple, sont très légères. Il est vrai qu'à l'intérieur de leur coque de métal, il y a essentiellement du vide (ceci explique celà), ce qui ne semble pas être le cas pour les Mc Swain.

Au fait, avez vous remarqué que sur la "Mechanical Frankie", la bouche et les narines sont illuminées par un laser bleu (mal rendu par la photo, il est vrai), commandable par un "push-pull" sur le potard de volume. Quel soin du détail qui tue! lol
3685
D'ailleur cettes derniere me fait penser à Giger, pour le coté lumineux c'est un peu kitsch quand meme (bon j'ai rien à dire vu le peinture de ma gratte)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

3686
:aime:
3687

:coucou: :up: :aime: :coucou: :up: :aime:
3688

Citation : J'hesite a présent entre ces 2 grattes






L'eclipse sans hésiter!!!.. d'ailleur j'ai pas hésité je l'ai achetée :p
3689
N'hésite pas, prends la moins moche. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3690
Et on peut l'embélir encore plus!!
De toutes facons la photo sur music-schmidt elle est toute moche... :P