Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 546 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3591
Jolie! :bravo: c'est quoi comme micros?
3592
-1, enfin +1, bon shit, on s'y perd.. Juste pour dire avec Vodevil que je préfère largement les Koll avec la plaque. Sa forme est du dernier classieux!
Quand au blanc nacré sur le corps rouge veiné, c'est simplement à tomber par terre. Hum, en ce qui me concerne..


[edit] TERRIBLE cette Jazzmaster!!!!
:bravo:
3593
Sans plaque, c'est LA classe ! :aime:
3594
ça ressemble beaucoup aux Xtone d'ESP,et encore j'ai pas trouv" la version bigsby

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3595
Ouais, y'a un air de famille... reste à savoir qui a copié l'autre. (on peut aussi s'en foutre)
3596
C'est évident que la Koll reste très belle même sans la plaque. Il faudrait être une brute pour affirmer le contraire. Mais je n'en démords pas, pour moi ce sera AVEC la plaque.
Bordel!!

La ESP n'est pas mal. On peut préférer les ailes de chez Koll. Mais surtout, le pickguard et les potards de cette Xtone ont quelque chose de vraiment trop commun à mon goût.
3597

Citation : Jolie! c'est quoi comme micros?



Seymour duncan Sh2/Sh4, très classic comme set mais avec les deux circuits de la jazzmaster ça donne une grande polyvalence : sur le circuit du haut des sonorités très jazz et douces, sur le circuit du bas c'est bcp plus rock et agressif.
L'avantage de la jazzmaster est d'avoir des défonces micros gigantesques, on peut mettre n'importe quel micro la dessous sans aucune retouche (j'ai juste fait des trous adaptés sur mes caches micros)

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

3598
Je voudrais brièvement chers confrères attirer votre attention sur l'ampli qui se trouve derrière la Koll noire: un Divided by Thirteen.
J'ai eu la chance d'essayer, ça sonne du feu de Dieu ...
3599
Jaguar et Jazzmaster m'ont toujours flashé de manière récurrente. J'aime bien la couleur de celle-ci. Au fait, tu gardes le chevalet d'origine sur tes Jazzmaster?
3600
La base du chevalet oui, j'ai juste changé les pontets par des graphtech qui sont plus stables et qui donne une sonorité moins métallique qui va très bien avec ce que je veux faire avec cette gratte. Ca m'a couté 30€ je crois.
SQinon si tu souhaites garder le même "timbre" il faut mettre un chevalet de mustang, ça marche bien aussi et c'est pas spécialement plus cher.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.