Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 949 476 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
4021
Ces Yam sont très proches d'une Les Paul, hormis le double cutaway.. Je les trouve pas mal, moi. Et j'aime bien ces couleurs.
4022
Proches de la LP, dans la conception peut-être, le manche sans doute, mais la forme du corps, vraiment, je ne peux pas. Les pointes, par exemple (je n'aime pas les SG non plus)... les proportions: autant la LP évoque les formes d'une jolie femme, autant celle-ci m'évoque un bon gros thon... :macho:
4023
Oui, elles sont effectivement moins cintrées que la Les Paul. Mais quand je regarde une guitare, je vois une guitare pas une femme. D'ailleurs, une femme qui ressemblerait vraiment à une Les Paul aurait un peu l'air d'une poire, non? Ou bien un gros derrière et pas de poitrine..
4024
Disons qu'on ne la voit pas de la même façon... :clin:
4025


Les mensurations de ces dames conviendront elles mieux à ces messieurs ???
4026
Elle serait plus sombre, elle m'aurait fait penser à une chanteuse de jazz des 40's... :bravo:
4027
4028

Citation : Rhaaaaaaa c'ets degueu les deux rosaces disposées comme ça



Je suis assez daccord sur la disposition des rosaces.
Ce pendant, la lutherie est exeptionnelle, et les rosaces agissent merveilleusement bien sur le rendu sonor.

:clin:

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

4029
Raskolnikov, tes yamaha sg sont tout bonnement magnifiques, un peu dans le genre des ibanez artist, j adore ces grattes .. ! :bave:

4030
Il a une sale geulle ce chevalet . . .

D@D@M for Ever !