Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 949 374 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3531
Je suis allé faire un tour à la Route du Rock (St Malo) il y a quelques jours de çà, où j'étais bénévole et où j'ai rencontré la femme d'un luthier que je ne connaissais pas du tout (en tout bien tout honneur, je vous rassure... de toute façon il fait pas de basses lol)...
suis allé voir le site, www.lightandblueguitars.com, et je dois avouer, en tant que grand esthète bassiste (:mdr:) , que j'ai vraiment accroché sur pas mal des créations du monsieur en question...
j'ai un faible pour la "T-Brown"... vous aurez remarqué que niveau forme, c'est pas super original, mais "ouah p***ain quand même quoi!"
:clin:

3532
En tant que Président et membre unique du club des Amis de la Télécaster, je ne peux que la trouver belle.
D'autres belles réalisations sur leur site, et puis des types qui baptisent une guitare Mandela ne peuvent pas être complètement mauvais.
3533
Je veux bien une carte de membre ... ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3534
Me too ! :mdr:

Sinon franchement quand je parle de comble de la classe c'est de la HD-28 que je parle ou les autres modèle (c'est donc la haut de gamme), mais le reste de la production est terriblemnet ben aussi, mais c'est un autre style que les Ovations, acr i lfaut aimer les ovation tout de même, le son est spécial . . .

Perso j'aime plutot quand même :clin:

D@D@M for Ever !

3535
Hop Hop Hop ça critique ovation là? j'ai raté quelque chose? :furieux:

lol Ovation powaaa... :lol:
3536
Aaaaah! une télé! là ça me parle! :aime:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3537
En deux mots parce que je suis trop impatient

"presque finie"



et



et évidemment MERCI PM. :aime: :bise:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

3538
Du Benedetti sur un corps parfait ... ça donne envie. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3539
Plus d'infos quand je l'aurai eu entre les pognes un ptit peu avec un sujet sur la construction de la guitare (c'est impressionant tous les petits détails, et dans l'attente et les discutions avec Pm j'ai beaucoup appris sur la lutherie en général)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

3540
Euh Poti j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose, tu peux en dire un peu plus stp ??? (ç'est alléchant !)